eklipse_1971 a écrit : ben alors Philou tu n'était plus d'attaque après la découpe de la platine ? bon allé je met les tofs si tu veux bien du mien une fois monté sur que l'on ne reste pas sur notre fin
en sachant que le pare choc est pour les modèle sans élargisseur d'aile et qu'il vont être changé d'ici peut
eklipse_1971 a écrit : ben alors Philou tu n'était plus d'attaque après la découpe de la platine ? bon allé je met les tofs si tu veux bien du mien une fois monté sur que l'on ne reste pas sur notre fin
en sachant que le pare choc est pour les modèle sans élargisseur d'aile et qu'il vont être changé d'ici peu
en sachant que le pare choc est pour les modèle sans élargisseur d'aile et qu'il vont être changé d'ici peut
il y sa des 61 sans elargisseurs ?????
superbe taffs les gars !!!!!
Oui hors Europe
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
salut Philou j'ai fait mon test d'étancheité pour la snorkel ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben nickel Denis a bien travaillé comme d'habitude allé une petite a sa santé
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences