prob train avant
-
esox
prob train avant
salut a tous.
j'ai un soucis de comportement avec mon patrol gr .quand je roule droit (ça m'arrive :D ) le patrol dévie de temps en temps un peu a gauche ou a droite , ou alors quand je prens un nid de poule , une déformation de la route ou une bosse il a tendance a faire pareil .des fois cest un peu effrayant .je soupçonne des silent-blocs de tirants de pont soit de barre panhard ou un truc de ce genre .les pivots ont été refais a neuf récemment .
bref le train avant n'est pas tres stable et je suis obligé de guidonner un peu pour qu'il reste droit .
voial le topo .
vos avis seraient les bienvenus
j'ai un soucis de comportement avec mon patrol gr .quand je roule droit (ça m'arrive :D ) le patrol dévie de temps en temps un peu a gauche ou a droite , ou alors quand je prens un nid de poule , une déformation de la route ou une bosse il a tendance a faire pareil .des fois cest un peu effrayant .je soupçonne des silent-blocs de tirants de pont soit de barre panhard ou un truc de ce genre .les pivots ont été refais a neuf récemment .
bref le train avant n'est pas tres stable et je suis obligé de guidonner un peu pour qu'il reste droit .
voial le topo .
vos avis seraient les bienvenus
- GRolud
Re: prob train avant
as-tu vérifié le jeu au roulements de moyeux :?:
GR Y60
L'avantage d'ĂȘtre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbĂ©cile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'ĂȘtre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbĂ©cile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
-
esox
oui , pas de jeuGRolud a écrit :as-tu vérifié le jeu au roulements de moyeux :?:
- GRolud
et ton amortisseur de direction :?:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen
-
esox
ah ! bonne question , faut que je vérifieGRolud a écrit :et ton amortisseur de direction :?:
J'ai eu ce problĂšme et aprĂšs changement des silents blocs de barre panhard c'est rentrĂ© dans l'ordre, ceux des tirants de ponts peuvent Ă©galement ĂȘtre en cause; je ne pense pas que ton amorto de direction soit responsable car mĂȘme si il est fatiguĂ© il ne t'augmentera pas le flou dans la direction.
Ce n'est que mon avis et pas une parole d'évangile, les pro ne tarderont pas à te répondre.
Pierre
Ce n'est que mon avis et pas une parole d'évangile, les pro ne tarderont pas à te répondre.
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
-
esox
je rejoins ton idĂ©e , les silent-blocs sont d'origine 240 000km .ce serait pas du luxe de les changer mĂȘme si le patrol ne fait pas de TT hardP.Trol2A a Ă©crit :J'ai eu ce problĂšme et aprĂšs changement des silents blocs de barre panhard c'est rentrĂ© dans l'ordre, ceux des tirants de ponts peuvent Ă©galement ĂȘtre en cause; je ne pense pas que ton amorto de direction soit responsable car mĂȘme si il est fatiguĂ© il ne t'augmentera pas le flou dans la direction.
Pierre
les miens ont Ă©tĂ© changĂ©s Ă 210 000 et sans faire de tt hard, donc il serait peut ĂȘtre temps :roll: ;)
Pierre
Pierre
WHO DARE WIN
-
esox
ben alors va falloir faire bientot une petite commande chez 2Roffroad :D
- dams.11
- le sanglier du 11
je suis du mĂȘme avis...les silent-blocs doivent ĂȘtre fautif, le miens fait pareil donc j'ai prĂ©vu de tous les changĂ©... :mrgreen: cependant regarde aussi tes rotules de direction et ton boitier au passage si c'est pas dĂ©jĂ fait ;) ;) ;)
-
esox
si si c'est fait. les rotules sont neuves (4 mois) et le boitier n'a pas de jeu .dams.11 a Ă©crit :je suis du mĂȘme avis...les silent-blocs doivent ĂȘtre fautif, le miens fait pareil donc j'ai prĂ©vu de tous les changĂ©... :mrgreen: cependant regarde aussi tes rotules de direction et ton boitier au passage si c'est pas dĂ©jĂ fait ;) ;) ;)