vue eclaté d'un pont Arr avec bloc
- STF
Re: vue eclaté d'un pont Arr avec bloc
tu l'as enclanché en plein effort :?:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- patrolgr54
- V.I.P
STF a écrit :tu l'as enclanché en plein effort :?:
ben non, mais j'ai qu'un coté qui est bouffé, pourquoi il ne s'enclanche pas sur les autres crans?
Quelqun sait si c'est les mĂŞme sur les 60?
- STF
ca y ressemble,y a qu'a voir la tof que j'ai mise ;)patrolgr54 a écrit :STF a écrit :tu l'as enclanché en plein effort :?:
ben non, mais j'ai qu'un coté qui est bouffé, pourquoi il ne s'enclanche pas sur les autres crans?
Quelqun sait si c'est les mĂŞme sur les 60?
d'habitude tu l'enclanche comment :?: (la question c'est:est ce que tu l'enclanche alors qu'il patine :?: )
si il ne s'est bouffé que d'un coté,c'est qu'il s'est mis en travers,d'apres la tof,il n'était pas enclanché completement :?
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- patrolgr54
- V.I.P
je l'enclanche nomalement bien avant la difficulté, peut etre que la il a pas eu le temps :roll:
- STF
possible,si tu attaques la difficulté en ligne droite et que les dents sont loin de leur logement,si tu y vas pleine balle,elles essaient de rentrer en plein effort et paf :grr:patrolgr54 a écrit :je l'enclanche nomalement bien avant la difficulté, peut etre que la il a pas eu le temps :roll:
tu peux pas "juste" faire agrandir la partie usée du logement a la fraiseuse :?: ca te reviendrait peut etre moins cher vu que l'autre partie a l'air propre ;)
- patrolgr54
- V.I.P
c'est effectivement, une solution :sup:
Mais sur les 60, c'est pas la mĂŞme bague?
- STF
la mienne est en photo sur la page d'avant,elle y ressemble ;)patrolgr54 a écrit :c'est effectivement, une solution :sup:
- patrolgr54
- V.I.P
comme deux goutes d'huile :yes:STF a écrit :la mienne est en photo sur la page d'avant,elle y ressemble ;)patrolgr54 a écrit :c'est effectivement, une solution :sup:
par contre aprés il faut faire un reglage?
si oui, en quoi il consiste
- STF
juste l'entre-dent (pignon/couronne) vois mon tuto sur le montage ARB pour ca ;)patrolgr54 a écrit :comme deux goutes d'huile :yes:STF a écrit :la mienne est en photo sur la page d'avant,elle y ressemble ;)patrolgr54 a écrit :c'est effectivement, une solution :sup:
par contre aprés il faut faire un reglage?
si oui, en quoi il consiste
au boulot :hap:
ouais pas simple tout ca en plus après un faut bien régler la couronne sur la pignon d'attaque
si usé que d'un coté c'est que tu as forcé en marche avant seulement et jamais en marche arrière!!!!
moi depuis que je l'ai refait il a toujours eu un petit moment avant de bien renterer dans son logement donc obligé de le faire un peu patiner
si usé que d'un coté c'est que tu as forcé en marche avant seulement et jamais en marche arrière!!!!
moi depuis que je l'ai refait il a toujours eu un petit moment avant de bien renterer dans son logement donc obligé de le faire un peu patiner
patrol v8 6.2L chevy
- patrolgr54
- V.I.P
je viens de lire ton Tuto, mais j'ai du mal a comprendre le reglage, il se fait par rapport a quoi? :?:
de quelle maniére :?:
le tassin pourra t aider il en fait toute l année sur des rail route ou des locos :chin: je lui en parle demain ;)
- STF
comme tu ne touches pas a ton pignon d'attaque il faut te baser sur le jeu couronne / pignon tu le mesure avant de démonter et au remontage tu remets le meme (entre 15 et 20/100°) du coup ta surfave de contact sera forcément bonne ;)patrolgr54 a écrit :je viens de lire ton Tuto, mais j'ai du mal a comprendre le reglage, il se fait par rapport a quoi? :?:
Il suffit juste de régler l'entrefer donné ci dessus en faisant varier le déport de la couronne par rapport au carter à l'aide des 2 appuis latéraux vissables sur les roulements.
Un comparateur peu aider :

Ne pas oublier aussi de "serrer" les roulement coniques l'un vers l'autre (c'est la précontrainte du différentiel).
Un comparateur peu aider :

Ne pas oublier aussi de "serrer" les roulement coniques l'un vers l'autre (c'est la précontrainte du différentiel).
Adieu papa , tu es parti trop tĂ´t....
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Moi, quand j'ai cassé, par rapport à ta photo c'est la pièce du bas qui avait éclatée, il manquait 3cm2 :oops: http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic ... 9&start=60
Je l'ai changée 300€ ht (même prix pour les 2 pièces d'ailleur) et j'ai mis un petit coup de meule pour refaire le "carré" des deux dents de la dexième pièce (celle du haut...) :shock:
Mon bloc marche comme avant... :yes:
Mais avec la poisse que je me traine en ce moment je croise les doigts :mdr:
Je l'ai changée 300€ ht (même prix pour les 2 pièces d'ailleur) et j'ai mis un petit coup de meule pour refaire le "carré" des deux dents de la dexième pièce (celle du haut...) :shock:
Mon bloc marche comme avant... :yes:
Mais avec la poisse que je me traine en ce moment je croise les doigts :mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure