Bonjour,
et la série continue,alternateur changé récemment,pédale d'accélérateur qui m'a joué des tours,avant ca a été le joint de pipe d'échappement et maintenant c'est l'embrayage,il commence vraimment à m'e......r ce troll.Quand je l'ai acheté il y a 2 ans j'ai cru faire une affaire puisque le moteur qui avait été victime de la maladie des 3l venait d'être refait et beaucoup de piéces avaient été changé,turbo, injecteurs,embrayage(facture à l'appui).Je me demande d'ailleurs si il a vraiment été changé cet embrayage car il est en bien mauvais état,le disque est assez usé et la butée fait du bruit.De plus il y a de la graisse tout autour de la cloche comme si elle avait été plaquée par le disque en tournant.On ne comprend pas d'ou cette graisse peut venir.
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Je précise que l'embrayage n'a pas 60000kms et que je ne fais pas beaucoup de tout terrain,je fais plus du tout chemin et ne fait pas souffrir la mécanique.
Merci
probléme embrayage
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: probléme embrayage
stop aux 
- seb
moi quand j ai changé l embrayage à 200 000kms il m'a été fortement recommandé de changer le volant moteur( 1100e)
car c'est leur maladie aussi
car c'est leur maladie aussi
salut
la graisse que tu as ,elle provient du volant moteur bi-masse de m**de
à changer impérativement...
la graisse que tu as ,elle provient du volant moteur bi-masse de m**de
à changer impérativement...
Missa a raison,c'est bien le volant qui est cuit et la graisse a fait patiner mon embrayage,la facture va être salée
- eklipse_1971
Déjà que le mec a qui je l'ai acheté m'a dit que l'embrayage avait été changé a 152000km et la 207000 et mort mais vue l'état du disque il était sur les rivets ben il était d'origine d'aprés le gas qui m'a filé un coup de main
sinon un truc pour les pieces de ce genre pensé a regardé de l'autre coté de la manche moi le kit complet cde le dimanche livré le mercredi et pour 159€ TTC avec les frais de port et c'est la ref d'origne même que Nissan
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
Bonjour eklipse_1971,
tu as de la chance pour ton volant,mais ce serait bien si tu disais sur quel site tu vas outre manche afin d'en faire profiter tout le monde car il y a l'air d'avoir de grosses différences de prix.
tu as de la chance pour ton volant,mais ce serait bien si tu disais sur quel site tu vas outre manche afin d'en faire profiter tout le monde car il y a l'air d'avoir de grosses différences de prix.