Petit Up :D :D :Dlaganache a écrit :no soucy ,je te mesure tout ça ;)
Voyant d'huile qui s'allume sur Y61 3L
Re: Voyant d'huile qui s'allume sur Y61 3L
oouuppps j ai oubliés :oops:Db a écrit :Petit Up :D :D :Dlaganache a écrit :no soucy ,je te mesure tout ça ;)
Pour te faire pardonner met donc une ou plusieurs photos pour que l'on voit bien à quoi ça ressemble.laganache a écrit :oouuppps j ai oubliés :oops:Db a écrit :Petit Up :D :D :Dlaganache a écrit :no soucy ,je te mesure tout ça ;)
Ca n'a pas l'air tres accessible tout ça, donc ça m'embete de démonter juste pour voir :?
elle fait 10 de dim aux pas de 100 ;) :hap:
Tu es sur de ton coup ?laganache a écrit :elle fait 10 de dim aux pas de 100 ;) :hap:
On me dit que c'est du 1/8x28BSP ..... je pense que je vais en avoir un vielle sous les yeux d'ici peu. Je vous tiens au courant.
- The bargeots
Sur les precendent modele avec le moteur 2.8L le filetage est effectivement de 1/8x28 ;)Db a écrit :Tu es sur de ton coup ?laganache a écrit :elle fait 10 de dim aux pas de 100 ;) :hap:
On me dit que c'est du 1/8x28BSP ..... je pense que je vais en avoir un vielle sous les yeux d'ici peu. Je vous tiens au courant.
:oops: j étais entourré de bon a rien se jour là :hap:
comme d'ab :mdr: :chin:
The bargeots a écrit :Sur les precendent modele avec le moteur 2.8L le filetage est effectivement de 1/8x28 ;)Db a écrit :Tu es sur de ton coup ?laganache a écrit :elle fait 10 de dim aux pas de 100 ;) :hap:
j etais ches un potes qui bosse ,avec des nacelles , ils ont des 2.8 nini dessus et il monte la meme sonde que j ai sur le 3 l dessus ,donc le meme pas ;)
Et comme j'ai réussi à avoir une sous les doigts, c'est bien du 1/8 BSP Gaz.laganache a écrit :j etais ches un potes qui bosse ,avec des nacelles , ils ont des 2.8 nini dessus et il monte la meme sonde que j ai sur le 3 l dessus ,donc le meme pas ;)
Il ne reste plus qu'a trouver un Té qui soit de petites dimensions pour passer sous la tôle écran.
- The bargeots
T en 1/8, c'est pas très gros, je peu t'avoir les dimension...
Sinon il existes des Y moins larges...
Sinon il existes des Y moins larges...
Un Y n'ira pas. Une fois le capteur dessus ça ne passe pas.
Mais je pensais Ă toi pour me trouver ce qui va bien ;)
Là je me prépare pour une semaine de ballade sur les pistes et au retour je m'occupe de trouver le capteur de pression associé à l'afficheur.
Et la je pourrais t'envoyer un crobard du Te que je cherche avec les cotes à ne pas dépasser et les pas de vis des différentes sorties/entrées.
Déjà je sais qu'il faut du 1/8 BSP Gaz male, avec dans l'alignement du 1/8 BSP Gaz femelle, et en perpendiculaire le pas dépendra du capteur que je trouverais.
La côte entre l'axe des male/femelle alignés et la partie extérieure de la branche du Té doit etre inférieure à 17 mm.
Il faut pouvoir visser le TĂ© dans un puit de 34 mm de diam.
Je te fais un dessin Ă mon retour.
Mais je pensais Ă toi pour me trouver ce qui va bien ;)
Là je me prépare pour une semaine de ballade sur les pistes et au retour je m'occupe de trouver le capteur de pression associé à l'afficheur.
Et la je pourrais t'envoyer un crobard du Te que je cherche avec les cotes à ne pas dépasser et les pas de vis des différentes sorties/entrées.
Déjà je sais qu'il faut du 1/8 BSP Gaz male, avec dans l'alignement du 1/8 BSP Gaz femelle, et en perpendiculaire le pas dépendra du capteur que je trouverais.
La côte entre l'axe des male/femelle alignés et la partie extérieure de la branche du Té doit etre inférieure à 17 mm.
Il faut pouvoir visser le TĂ© dans un puit de 34 mm de diam.
Je te fais un dessin Ă mon retour.
Db a écrit :Et comme j'ai réussi à avoir une sous les doigts, c'est bien du 1/8 BSP Gaz.laganache a écrit :j etais ches un potes qui bosse ,avec des nacelles , ils ont des 2.8 nini dessus et il monte la meme sonde que j ai sur le 3 l dessus ,donc le meme pas ;)
Il ne reste plus qu'a trouver un Té qui soit de petites dimensions pour passer sous la tôle écran.
sur cetain 3.0l on en as 2 une cotés turbo et l autre au dessus du démareur ;)
Oui laganache. Le mano-contact côté démarreur sert a detecter une faible pression au dessus de 4000 tr/mn en passant par l'Ecu et le voyant.
Il est placée un peu plus haut dans le circuit.
Le mano-contact côté filtre à huile contrôle la pression à bas régime et ne commande que le voyant.
C'est celui-lĂ qui m'interesse et en plus c'est le plus accessible.
Le mano-contact côté filtre à huile contrôle la pression à bas régime et ne commande que le voyant.
Db a écrit :Oui laganache. Le mano-contact côté démarreur sert a detecter une faible pression au dessus de 4000 tr/mn en passant par l'Ecu et le voyant.
tu y accede "facilement " avec une douilles style injecteur de 26 en 12 pans ou de 27 en 6 pans ;)