Aujourd’hui je me suis tapé tous le démontage de la garniture de la portière côté conducteur :mad: , après avoir fini ma clope je descends la vitre, et bien sur impossible de la remonter.
Plus rien, alors ne faite pas comme moi j ai tout démonté pour rien, la panne provenait du boitier de commande des vitres, après avoir ouvert celui-ci il n y avait en apparence rien de brulé dans l électronique.
J ai débranché la connectique quelque minute après l avoir rebranché une petite diode verte :idea: s alluma sur le circuit imprimé et tout fonctionne normalement. Peut être une sécurité :?: :?:
Dommage que j avais pas l appareil photo j aurai glissé quelque tof de la fameuse petite diode en question (elle est visible seulement le boitier de commande complètement ouvert.)
Alors si sa vous arrive regarder en premier le boitier de commande des vitres avant de tous démonter le panneau de portière :roll:
Vitre capricieuse
- STF
Re: Vitre capricieuse
il est oĂą le boitier :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- vertige57
Le boitier c tous simplement les commandes de vitres sur l accoudoir de la portière(c sur un 3l di ) une vrai usine à gaz
les 3/4 du temps,c'est les contacts dans les interrupteurs qui sont oxides,demontage,nettoyage et c'est bon ;)
pareil, c'est arrivée à ma vitre passager et idem contact oxydés. nettoyage , soufflette, wd40 et roule ma poule
Pierre
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
http://www.corsencre.net
Le pere vient de faire exactement la meme manipulation sur le 60 aujourd'hui
Démontage des gartinures et tout
Et nous ce n'était que le relais qui était mort
Démontage des gartinures et tout
Et nous ce n'était que le relais qui était mort
Un troll 60 Long équipé TT qui adore la boue
- cedric et son troll
je crois que mendes a une solution bien personnelle pour les vitre capricieuse de 61 !!!