probleme moteur sur patrol gr y60
probleme moteur sur patrol gr y60
Bonsoir,
voila cet apres-midi j ai depanner un gars qui avait un probleme de batterie sur sont express,je l ai fait demarrer avec mon y60 et quand il a demarrer j ai senti une baisse de regime sur mon troll car il n as pas attendue que j accelere et depuis mon troll tour vraiment mal ont dirait que j ai un moteur de 4l alors si vous avez deja connu ca merci de bien vouloir me tenir au courrant merci a vous amis trolleurs :twisted: :twisted:
voila cet apres-midi j ai depanner un gars qui avait un probleme de batterie sur sont express,je l ai fait demarrer avec mon y60 et quand il a demarrer j ai senti une baisse de regime sur mon troll car il n as pas attendue que j accelere et depuis mon troll tour vraiment mal ont dirait que j ai un moteur de 4l alors si vous avez deja connu ca merci de bien vouloir me tenir au courrant merci a vous amis trolleurs :twisted: :twisted:
soyons realiste exigeons l'impossible
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Re: probleme moteur sur patrol gr y60
A mon avis c'est une coîncidence parce que le fait de mettre un coup de câbles a part avoir brancher à l'envers ou quelque chose comme ça qui aurait endommagé ton alternateur c'est tout.
Ca ne peut pas je pense provoquer une panne qui te ferais perdre de la puissance...
Mais ça n'engage que moi, donc je passe la balle aux copains pour qu'ils donnent leurs avis.
Ciao ;)
Ca ne peut pas je pense provoquer une panne qui te ferais perdre de la puissance...
Mais ça n'engage que moi, donc je passe la balle aux copains pour qu'ils donnent leurs avis.
Ciao ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
Bonsoir,
et merci pour ton conseil alors j attends que les copains me resengenents un peu plus qui sait peut etre que quelqu un a deja eu ce probleme???
et merci pour ton conseil alors j attends que les copains me resengenents un peu plus qui sait peut etre que quelqu un a deja eu ce probleme???
si tu as un 60 c'est sur que c'est le hasard , car il n'y'a pas de gestion electronique du moteur contrairement aux 61 ou lĂ il faut faire attention lors des cablages car il y'a risque de surtention pour le calculateur .... ;)
Donc lĂ je vois vraiment pas .... :roll:
Donc lĂ je vois vraiment pas .... :roll:
Bonsoir,
je crois que j ai bien trouvé d ou vien le probleme les injecteurs vraiment pourris :hap:
je crois que j ai bien trouvé d ou vien le probleme les injecteurs vraiment pourris :hap:
oui mais d'un coup ?? :roll: bon et bien demontage , tarage et puis gazzzzzz
Par contre ton filtre a GO ??? :mrgreen:
Par contre ton filtre a GO ??? :mrgreen:
Bonjour,
et demontage et tout ce qui va avec pour le filtre a go changé,il n y a rien de particulier a faire pour le remontage,je remonte comme j ai demonté?????????
si tu as mon message avant samedi pour avoir la reponse a ma question car samedi matin je remonte le tout il faut que mon troll roule imperativement samedi 12H00 j ai du bois a faire pour chauffer la maison car mon petit boudtouf de 2mois il ne doits pas avoir froids, au pire jecrois que j ai trouver un moyen pour le rechauffer :sté: .
oki
a bientot et surtout un grand merci a vous tous
et demontage et tout ce qui va avec pour le filtre a go changé,il n y a rien de particulier a faire pour le remontage,je remonte comme j ai demonté?????????
si tu as mon message avant samedi pour avoir la reponse a ma question car samedi matin je remonte le tout il faut que mon troll roule imperativement samedi 12H00 j ai du bois a faire pour chauffer la maison car mon petit boudtouf de 2mois il ne doits pas avoir froids, au pire jecrois que j ai trouver un moyen pour le rechauffer :sté: .
oki
alors si , pour le remontage le mieux c'est de changer les 6 joints cuivre ( 6 inf et 6 sup ) ainsi que les 6 pares-flammes ;)
T'en auras pas pour tres cher ;)
T'en auras pas pour tres cher ;)
Pour ce qui en est des nouvelles j ai remonté les injecteurs ce matin et toujours ce bruit de 4l uniquement lorsque j accelere ce clik ti me hante la nuit quand je dort je l entend partout le filtre a gasoil a ete changé par la meme occasion puisque c etait la sainte journée mecanique .
je pense qu il n arrive pas assez ou trop de gasoil au moment ou j accelere.
Serrait il possible que la pompe a injection ce soit déréglée
Si quelqu un a de koi me renseigner ou la solution je suis preneur merci a vous et bonne soirée
je pense qu il n arrive pas assez ou trop de gasoil au moment ou j accelere.
Serrait il possible que la pompe a injection ce soit déréglée
Si quelqu un a de koi me renseigner ou la solution je suis preneur merci a vous et bonne soirée
Vérifie ta distribution....on ne sait jamais.
Adieu papa , tu es parti trop tĂ´t....
Bonsoir, j ai trouvé ca viens des poussoirs hydrauliques ils sont HS alors j ai tous demonté,j attend les pieces et je remonte le tout voila vous savez tout mais je vous dirais ca en etant plus claire :mdr: une foie le remontage fini