probléme de direction
probléme de direction
salut
j'ai ma direction qui est dur et fonctionne par a coup en faisant du bruit(ca couinne)
ca me fait ca a l'arret sur le dur mais pas dans les gravillon.enfaite des que ça force.en roulant ça va mais on sens que cet dur.et roue braquer a fond ca cuinne aussi(mais a fond)
niveau direction assisté ok.courroie de la pompe ok.moyeu manuel neuf est deja servi.
cet un baroud 260 de 92 2.8td
qu'est ce que ca peu etre :?:
merci
j'ai ma direction qui est dur et fonctionne par a coup en faisant du bruit(ca couinne)
ca me fait ca a l'arret sur le dur mais pas dans les gravillon.enfaite des que ça force.en roulant ça va mais on sens que cet dur.et roue braquer a fond ca cuinne aussi(mais a fond)
niveau direction assisté ok.courroie de la pompe ok.moyeu manuel neuf est deja servi.
cet un baroud 260 de 92 2.8td
qu'est ce que ca peu etre :?:
merci
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: probléme de direction
on dirait moyeu avant verrouillé :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: non :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
alors je vien de faire un test avec.
ca me le fait que en tournant les roue a gauche et a partir de la moitié et pas en tournant a droite
ca me fait ça depui tant tot.et tant tot j'ai pris un trou,que,sur la roue gauche et vite(j'avais pas vu) ;)
cet bizarre ce truc
ca me le fait que en tournant les roue a gauche et a partir de la moitié et pas en tournant a droite
ca me fait ça depui tant tot.et tant tot j'ai pris un trou,que,sur la roue gauche et vite(j'avais pas vu) ;)
cet bizarre ce truc
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: le bruit c'est ta courroie qui patine, maintenant faut voir pourquoi? probleme de tension? courroie fatigué? ou probleme suite au choc à l'avant gauche :?
commence par regarder les 2 premiers point ;)
stop aux 
ok matrolmatrol11 a écrit ::roll: le bruit c'est ta courroie qui patine, maintenant faut voir pourquoi? probleme de tension? courroie fatigué? ou probleme suite au choc à l'avant gauche :?
le bruit ca peu etre que la courroie.rien d'autre. :?:
si cet ca je vais voir pour la retendre et peu etre la changer.
comment fait on pour la retendre :?: :oops:
j'ai pas regarder et maintenant y caille et fait nuit.
donc on vera demain.
au faite je vien de rentrer avec le troll et ca me le fait des deux coté.pas que sur la gauche ;)
cet galére cet truc a la con.
Je confirme que c'est surement la courroie ....
c'était bien la courroi qui était détentu, :?
maintenant ca va mieux :D
merki les copains ;)
maintenant ca va mieux :D
merki les copains ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
en plus c'est facile Ă retendre ;) ;) ;) ;) ;) ;)