Pb systeme de freinage
Pb systeme de freinage
Bonjours a tous.
Je possede un patrol260; je viens de changer mes disques , mes plaquettes plus une durite a l'avant.
Le probleme est que malgré la purge de l'air dans le circuit je n'ai toujours pas de frein (la pédale est molle).
En pompant sur la pedale serait-il possible d'avoir abimé le maitre-cylindre ou le cerveau-frein,si oui comment le controler??
Un conseil ou une astuce me serait vraiment utile car la je nage en plein brouillard .
Merci d'avance.
Je possede un patrol260; je viens de changer mes disques , mes plaquettes plus une durite a l'avant.
Le probleme est que malgré la purge de l'air dans le circuit je n'ai toujours pas de frein (la pédale est molle).
En pompant sur la pedale serait-il possible d'avoir abimé le maitre-cylindre ou le cerveau-frein,si oui comment le controler??
Un conseil ou une astuce me serait vraiment utile car la je nage en plein brouillard .
Merci d'avance.
Re: Pb systeme de freinage
tu es sur de ta purge :roll:
A+
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
salut
je suis de ma purge(jai verifié 4fois)
je suis de ma purge(jai verifié 4fois)
c'est a dire roder les plaquettes??
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: oui mais vu que les disques sont neuf et les plaquettes aussi je suis pas sur qu'un long rodage soit necéssaire :roll:
purge bien l'étrier avec la durite neuve :roll: sinon quand tu ouvres la vis de purge et que quelqu'un appuis sur la pédale de frein, ça sort de quel couleur? ça sort facilement?
purge bien l'étrier avec la durite neuve :roll: sinon quand tu ouvres la vis de purge et que quelqu'un appuis sur la pédale de frein, ça sort de quel couleur? ça sort facilement?
stop aux 
si cet la pédale qui est mole, ca ne peu etre qu'un probléme de circuit, mauvaise purge ou tuyau bouché si sa sort mal, est ce que vous faite la purge a deux et dans le bon sens :?:
le mastervac marche t'il bien,entend tu l'air passer dedans, quand tu fait ta purge est ce que le bocale reste toujours plein,car si il reprend une tite bulle d'air :roll: :roll:
pas de fuite :?: bon produit :?: dot4 si je me trompe :!:
a toi de controler tout ça ;) ;)
ha oui, purge bien les 4 roues ;) ;) ;)
le mastervac marche t'il bien,entend tu l'air passer dedans, quand tu fait ta purge est ce que le bocale reste toujours plein,car si il reprend une tite bulle d'air :roll: :roll:
pas de fuite :?: bon produit :?: dot4 si je me trompe :!:
a toi de controler tout ça ;) ;)
ha oui, purge bien les 4 roues ;) ;) ;)
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
... et tu commences par la roue la plus éloignée, en finissant par la plus proche de maitre cylindre ...
Opération a effectuer sur terrain plat ...
Opération a effectuer sur terrain plat ...
Bonjours a tous.
Je respectes lordre de la ,je me demande si mon maitre cylindre n'en naurait pas un coup, comment controler??
Merci.
Je respectes lordre de la ,je me demande si mon maitre cylindre n'en naurait pas un coup, comment controler??
Merci.
-
StéphaneB
Salut, regarde si ton maitre cylindre ne fuit pas : tache grasse Ă la base du maitre cylindre, contre le mastervac, et/ou dans l'habitacle, contre le tablier, sous le volant.
- panda70
tu peux changer ton maitre cylindre si ta pedale est molle. ou alors il existe des kits de renovation. mais c'est pas top mais pas cher. si c'etait ton mastervek tu pedale serait dur. un flexible ton etrier resterait serré. Vu que tu es sur de ta purge, il ne reste plus que lui. :(