Salut tout le monde , voila depuis un certains temps j'ai un bruit aux alentours de 1300/1400 t/mn quand je roule qui semble venir du compartiment moteur . Sa ressemble à un bruit que ferais une plaque de feraille qui vibrerait. Au ralenti à l'arrêt il y a comme un léger bruit aux environs de l'alternateur ou du compresseur de clim. Roulemnt hs ou galet tendeur voir autre chose.???
Modifié en dernier par Lennir le 05 sept. 2008 13:19, modifié 1 fois.
gianni a écrit :le mien le faisait aussi de temps en temps , le matin a froid je pense que c'est l'humidité qui ce trouve au niveaux de l'alternateur roulement ,galet
La le soucis c'est que c'est aussi bien à froid qu'à chaud. On m'a dit aussi que cela pourrait être un ressort du volant moteur??
je pense que tu parle des ressorts du disque d'embrayage ,c'est possible que ça casse ou bien aussi une aillette du mécanisme ,j'en ai déja vu mais pas sur un troll
Salut tout le monde, c'est bon je viens de récupérer mon trol. En fin de compte c'était tout bétement un collier de maintient d'une protection qui sétait barré mais sans pont il y avait pas moyen de le voir.Je suis soulagé je pensais que c'était plus grave.
il se trouve ou plus exactement se collier , car moi aussi j'entend un bruit de ferraille quand je roule et ça depuis que j'ai enlevé la console central ,
mon pote me dit que c'est le pignon de 5'eme qui surf sur le restant de cannelure de l'arbre secondaire :D
gianni a écrit :il se trouve ou plus exactement se collier , car moi aussi j'entend un bruit de ferraille quand je roule et ça depuis que j'ai enlevé la console central ,
mon pote me dit que c'est le pignon de 5'eme qui surf sur le restant de cannelure de l'arbre secondaire :D
Tu as une protection sur le tube d'échappement à peu prés au niveau de la traverse de boîte, c'est à ce niveau la.