renseignement sur amortisseur de direction
renseignement sur amortisseur de direction
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous,
voila j espere que je vai bien me faire comprendre ,sur mon troll gr y 60 je me suis apercu que l amortisseur de direction c est fait la mal .Je vous explique sur la barre d accouplement la ou je fixe l amortisseur l oeil c et ouvert et l amortisseur est tombé et sur l autre fixaction idem donc la question est pourkoi et de quoi cela peut venir
merci a vous de me tenir au courant si toute foie vous avez une solution
bonne journée a vous et a tres bientot j espere
edit STF:j'ai retiré les crochets,ca me donne des boutons :mrgreen:
Bonjour a tous,
voila j espere que je vai bien me faire comprendre ,sur mon troll gr y 60 je me suis apercu que l amortisseur de direction c est fait la mal .Je vous explique sur la barre d accouplement la ou je fixe l amortisseur l oeil c et ouvert et l amortisseur est tombé et sur l autre fixaction idem donc la question est pourkoi et de quoi cela peut venir
merci a vous de me tenir au courant si toute foie vous avez une solution
bonne journée a vous et a tres bientot j espere
edit STF:j'ai retiré les crochets,ca me donne des boutons :mrgreen:
soyons realiste exigeons l'impossible
Soit la patte en acier est en mauvais état, trés rouillé et à force de travailler, elle a bougé.
Soit, ton amortisseur de direction n'est pas le bon modéle (trop court) et il a aggrandi et fais travailler l'oeil de fixation.
Tu n'as pas modifié ou rallongé ta barre panhard ??
Soit, ton amortisseur de direction n'est pas le bon modéle (trop court) et il a aggrandi et fais travailler l'oeil de fixation.
Tu n'as pas modifié ou rallongé ta barre panhard ??
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
-
Fordyan
mod pas serieux on
pense au type derriere qui a pris un amorto dans la gu...le
:mrgreen: :mrgreen:
mod pas serieux off
mod serieux on
tu aurais pas pris un coup dessus ou alors acrocher sur une souche parr exemple
yannick
ps cool je peu editer mon post :mrgreen:
bon ok je sors
pense au type derriere qui a pris un amorto dans la gu...le
:mrgreen: :mrgreen:
mod pas serieux off
mod serieux on
tu aurais pas pris un coup dessus ou alors acrocher sur une souche parr exemple
yannick
ps cool je peu editer mon post :mrgreen:
bon ok je sors
vive le trol
un trol long on rigole bien
un trol long on rigole bien
Bonjour et merci pour vos reponses
je n ai pas faits de 4X4,les pattes de fixations de sont pas roulliées quand a l'amortisseur a savoir si c est le sien ou pas ????? je l ai acheter comme ca c est vrai que sur l'ancien y60 k j avais il y avais dessus un ironman
je n ai pas faits de 4X4,les pattes de fixations de sont pas roulliées quand a l'amortisseur a savoir si c est le sien ou pas ????? je l ai acheter comme ca c est vrai que sur l'ancien y60 k j avais il y avais dessus un ironman
soyons realiste exigeons l'impossible
J'ai pas regardé sous le troll, mais sur mon ancien Y60, je l'avais monté avec un silent-bloc de chaque coté de la patte.pepone a écrit :C est a dire tu aurais une photo :?: :?:
Amorto / silenbloc / patte support / silentbloc / rondelle / écrou

Si cela peut t'aider :roll:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons