(recherche ) kit de rehausse
-
grY61 du 06
(recherche ) kit de rehausse
salut a tous je recherche un kit rehausse plus 5 ou 6 pour Y61 court merci si quelqu'un connais ca merci pas de trail master merci !!!!! au plaisir
Re: (recherche ) kit de rehausse
salut,je me sépare de mes ressorts qui ont 12 000km.ce sont des king spring tarage medium en +5. ils sont comme neuf.te reste juste à trouver de bon amortisseurs à mettre avec,si ça t'interesse fais moi une proposition en MP ;)grY61 du 06 a écrit :salut a tous je recherche un kit rehausse plus 5 ou 6 pour Y61 court merci si quelqu'un connais ca merci pas de trail master merci !!!!! au plaisir
l'annonce est ici et le prix est discutable pour les membres du fofo :mrgreen: :
http://www.leboncoin.fr/vi/65175159.htm?ca=13_s
missa a écrit :salut,je me sépare de mes ressorts qui ont 12 000km.ce sont des king spring tarage medium en +5. ils sont comme neuf.te reste juste à trouver de bon amortisseurs à mettre avec,si ça t'interesse fais moi une proposition en MP ;)grY61 du 06 a écrit :salut a tous je recherche un kit rehausse plus 5 ou 6 pour Y61 court merci si quelqu'un connais ca merci pas de trail master merci !!!!! au plaisir
l'annonce est ici et le prix est discutable pour les membres du fofo :mrgreen: :
http://www.leboncoin.fr/vi/65175159.htm?ca=13_s
salut a toi ;)
je vois que tu te separe des king spring medium + 5 :?:
c'est dommage car si j'avais su :roll: je viens d'acheter les meme ressorts qui irons avec des koni heavy track ;)
maintenant une question qu'en pense tu des ressorts ;)
je te remercis
@+
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués
ces ressorts sont trop souple pour une utilisation routière sur un chassis long :roll: ils ont le même tarage que de l'origine mais avec une réhausse +5 (+8 constaté :shock: )je te laisse imaginer le transfert de masse :mrgreen: :mrgreen:
parcontre en franchissement c'est l'inverse...ils sont extraordnaires et procurent un confort vraiment excellent façon pullman!! :yes:
je les change car je m'oriente sur une prépa raid...je les ai toujours,ils sont chez franck à montpellier4x4 en dépôt-vente ;)
pour qui ça interesse,faites moi une proposition et on en discute,j'ai pas d'oeillère ni boules quiès :mrgreen: :mrgreen:
parcontre en franchissement c'est l'inverse...ils sont extraordnaires et procurent un confort vraiment excellent façon pullman!! :yes:
je les change car je m'oriente sur une prépa raid...je les ai toujours,ils sont chez franck à montpellier4x4 en dépôt-vente ;)
pour qui ça interesse,faites moi une proposition et on en discute,j'ai pas d'oeillère ni boules quiès :mrgreen: :mrgreen: