Vends 5 jantes alu 6 trous 8.5"x 15" (neuve 10000 Kms, roue de secours jamais servie) + 5 pneus BF GOODRICH ALL TERRAIN 33 X 12.5 X 15" (usure 40% + roue de secours neuve) : 950 € à débattre
lieu Moselle Ă 10 kms de METZ
Photo disponible en BAL privée
vends jantes ALU
Re: vends jantes ALU
guibguib a écrit :Photo disponible en BAL privée
Elles sont si moches que ça !!!!
guibguib a écrit :Vends 5 jantes alu 6 trous 8.5"x 15" (neuve 10000 Kms, roue de secours jamais servie) + 5 pneus BF GOODRICH ALL TERRAIN 33 X 12.5 X 15" (usure 40% + roue de secours neuve) : 950 € à débattre
lieu Moselle Ă 10 kms de METZ
Photo disponible en BAL privée
si tu n arrive pas les mettres il y as mon email en bas
- GRolud
moi j'en ai une

GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
merci pour la photo ludo, effectivement je n'arrivais pas Ă la charger sur le site.
Fabrice
Fabrice
- GRolud
pas de prob chefguibguib a écrit :merci pour la photo ludo, effectivement je n'arrivais pas à la charger sur le site.
Fabrice
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen