Alors personne pour les pièces bradées
pièces de patron ebro OTP 260
pièces de patron ebro OTP 260
Bonjour à tous
Re: pièces de patron ebro OTP 260
salut sa va? juste une question.... tu vends quoi de ton troll? je possede un vieux Ebro Patrol WGY260 (21 ans) et eventuellement j'aurais besoin d'un siège avant passager, d'un treuil (bon et pas cher) de 2 rondelles arret écrou sur les moyeux avant... voir autres pièces ... bye bye "bricoleur" images/smilies/33.gif
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
salut bricoleur tu peux te presenter avant mercibricoleur a écrit :salut sa va? juste une question.... tu vends quoi de ton troll? je possede un vieux Ebro Patrol WGY260 (21 ans) et eventuellement j'aurais besoin d'un siège avant passager, d'un treuil (bon et pas cher) de 2 rondelles arret écrou sur les moyeux avant... voir autres pièces ... bye bye "bricoleur" images/smilies/33.gif
et bien voila je me presente.... je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ... je me suis inscrit sur ce site le 13 mai 2012 j'habite à wittelsheim (alsace haut-rhin) je suis routier et (comme dit precedamment) je possede un vieux Ebro Patrol 2.8 long, de 1991.... j'essaye de mettre une photo apres.... si j'arrive..... car moi et l'informatique on est UN PEU copains.... :) voila c'est fait... :) :) :)
- Fichiers joints
-
- photo.JPG (44.9 Kio) Vu 5213 fois
encore une petite photo de mon troll...
bye bye
bye bye
- Fichiers joints
-
- jc divers 572.jpg (66.58 Kio) Vu 5213 fois
salut,je cherche un comodo de feux et un relais feu de detresse,tu aurais ca ?