puce Y61
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: puce Y61
si tu peux attendre un peu le mien sera bientôt à vendre car je passe en pompe méca dès que je pourrais à nouveau bosser 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
courant juin je pense , il faut que je vois ça avec Max et le tarif en MP puisque c'est pour toidep bruno a écrit :oui je peu attendre . c'est pour un pote a moi .
tout depend dans combien de temps ce sera dispo et biensur le tarif .
c'est un artechnology-Ruggieri et il gave la pompe comme un chef , et le trol agit comme un poulpe
Je confirme que celui qui te suis n'a aucune chance de voir pour passer dans tes tracesbenpatroleric a écrit : ... et le trol agit comme un poulpe![]()
![]()
![]()
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Agades a écrit :Je confirme que celui qui te suis n'a aucune chance de voir pour passer dans tes tracesbenpatroleric a écrit : ... et le trol agit comme un poulpe![]()
![]()
![]()
je confirme aussi

Je connais un mec secteur plainfaing qui reprogramme les boîtier. .. j'ai un pote à qui il a demandé 400 euros pour une a5 ...
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
le td6 ne se reprogramme pas...
Ah je ne pensais pas... je pensais qu'il n y avais rien d impossible avec l électronique ... sur le dmax par exemple il est soit disant pas reprogramme bin des boîtes y arrive en des soudant l eeprom et en en mettant un autre... 
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
je remonte le sujetJjjilou a écrit :Ah je ne pensais pas... je pensais qu'il n y avais rien d impossible avec l électronique ... sur le dmax par exemple il est soit disant pas reprogramme bin des boîtes y arrive en des soudant l eeprom et en en mettant un autre...
tu as raison à cœur vaillant rien d'impossible
je ne voie pas pourquoi ça ne se reprogrammerait pas ! comme tu dit c'est de l'électronique et de l'informatique.
les éprom sont soudée c'est sur mais ce n'est pas ça le soucis, je pense que personne ne s'embarque là dedans car pas assez de retomber économique
c'est juste qu'une cartographie c'est long à reprogrammer et surtout pas donner à tout le monde et que les gars qui font ça il préfère faire des golfs BM et compagnie