Bonjour à tous
Bonjour à tous
enfin j'ose me présenter!!
ça fait un moment que je suis inscrit sur le site mais je n'ai pas pris le temps de franchir la première étape.je rectifie le tir!!
surtout pour remercier patrol gr 54.
grace à ces astuces sur un autre site(...?) je me suis lancé dans le changement de mes suspensions sur mon y 60 CHASSIS LONG.Je n' ai aucune expérience en mécanique et j'y suis arrivé en fin je crois.
une journée de plaisir et d'interrogation et non pas 3 heures comme indiqué mais bon il faut dire que j'ai consommé un bonne partie de ma bombe de dégripant et j'ai du utiliser la scie à métaux pour le démontage billettes de barre stab avant et amortisseur avant!
cela dit je paye ma tournée :chin: et j'en remet une 2ème pour excuser mon impolitesse! :chin:
cordialement
karl
ps:merci encore à vous tous je réalise un rève de gamin grace à vous et je ne parle pas des euros economisés surtout que je suis au chomage en ce moment!
ça fait un moment que je suis inscrit sur le site mais je n'ai pas pris le temps de franchir la première étape.je rectifie le tir!!
surtout pour remercier patrol gr 54.
grace à ces astuces sur un autre site(...?) je me suis lancé dans le changement de mes suspensions sur mon y 60 CHASSIS LONG.Je n' ai aucune expérience en mécanique et j'y suis arrivé en fin je crois.
une journée de plaisir et d'interrogation et non pas 3 heures comme indiqué mais bon il faut dire que j'ai consommé un bonne partie de ma bombe de dégripant et j'ai du utiliser la scie à métaux pour le démontage billettes de barre stab avant et amortisseur avant!
cela dit je paye ma tournée :chin: et j'en remet une 2ème pour excuser mon impolitesse! :chin:
cordialement
karl
ps:merci encore à vous tous je réalise un rève de gamin grace à vous et je ne parle pas des euros economisés surtout que je suis au chomage en ce moment!
Re: Bonjour à tous
:bienv: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:frhum: :mrgreen:
:frhum: :mrgreen:
bienvenue :chin: :frhum:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- patrolgr54
- V.I.P
Bienvenue Karl, content d'avoir participé a tes premier pas en mécanique, et surtout bienvenue sur le forum 8)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:bienv: :frhum: et à ta santé ;) ;) ;) ;) ;) :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- baron rouge
Bienvenue à toi :chin: :chin: :chin: :chin:
Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
:bienv:
:bienv: :chin: :chin: :chin: :frhum: :chin: :chin:
t es ou ce week end ? :hap: :hap: :yes:
t es ou ce week end ? :hap: :hap: :yes:
merci à tous pour vos messages de bien venu.
Ce week end je garde mes enfants, ma femme travaille.
j'espère être là au prochain rassemblement.
A+
A+
viens avec les enfants, il y a une petite air de jeux et d autres marmot aux terrain :hap: :hap: :hap:KARL a écrit :merci à tous pour vos messages de bien venu.
A+
3 ANS ;2 ANS;1 AN ce sont les ages de mes 3 enfants pas simple de gerer une sortie seul!
mais encore merci pour l'invitation.
a+
mais encore merci pour l'invitation.
a+