je me present
je me present
bonjour a touts
je suis Gertu, español, je habite a zarautz, a 30km de hendaye.
J'ai suivi votre forum depuis longtemps jusqu'à ce que j'ai présenté.
J'ai un Patrol GR Y60 2.8Td avec un intercooler TD6.
Cette semaine je suis allé en Angleterre pour un 4.2d pour correspondre à un turbo et me l'a dit
Y60 et ainsi ĂŞtre en mesure de profiter d'une td 4.2.
Mon patroL est de 10cm de haut et robuste 35 "9000i garde .... treuil et de nombreuses heures de travail investi.
la prochaime semaine je commence a changer le moteur de mi Gr pour le 4.2 td.
alors je vends mon moteur 2.8td, si quelqu'un était intéressé et je voulais essayer, même monté à y60, alors il serait temps d'essayer et de voir comment il fonctionne, démarrage perfectement, ne fait fume, marche tres bien.
je suis Gertu, español, je habite a zarautz, a 30km de hendaye.
J'ai suivi votre forum depuis longtemps jusqu'à ce que j'ai présenté.
J'ai un Patrol GR Y60 2.8Td avec un intercooler TD6.
Cette semaine je suis allé en Angleterre pour un 4.2d pour correspondre à un turbo et me l'a dit
Y60 et ainsi ĂŞtre en mesure de profiter d'une td 4.2.
Mon patroL est de 10cm de haut et robuste 35 "9000i garde .... treuil et de nombreuses heures de travail investi.
la prochaime semaine je commence a changer le moteur de mi Gr pour le 4.2 td.
alors je vends mon moteur 2.8td, si quelqu'un était intéressé et je voulais essayer, même monté à y60, alors il serait temps d'essayer et de voir comment il fonctionne, démarrage perfectement, ne fait fume, marche tres bien.
Modifié en dernier par GERTU le 06 avr. 2010 15:48, modifié 1 fois.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: je me present
merci par la bien venu reçu.
ma on francaise et tres pauvre, je máide avec le traducteur de google, mais il ne functione pas trop bien, excuse moi.
ma on francaise et tres pauvre, je máide avec le traducteur de google, mais il ne functione pas trop bien, excuse moi.
- patrolgr54
- V.I.P
Bonjour ami Espagnol, tu es le bienvenue chez nous, peux tu en en dire plus sur ton moteur que tu as trouvé en Angleterre, quel kilométrage, quel tarif.
Merci Ă toi
Hola amigo español, eres el bienvenido a casa, se puede decir más acerca de su motor que se han encontrado en Inglaterra, ¿qué kilometraje?, ¿Qué precio?.
¡Gracias a usted.
Merci Ă toi
Hola amigo español, eres el bienvenido a casa, se puede decir más acerca de su motor que se han encontrado en Inglaterra, ¿qué kilometraje?, ¿Qué precio?.
¡Gracias a usted.
je avais achete un long patrol gr Y60 1993 pour 1700€ il est tres bien, avec les sieges en cuir en tres bonn etat.
plus 600€ pour le transport en camion jusq'a zarautz, j'ai achete la voiture en leicester, a 200km de London.
si je peux je ajouterá quelques fotos.
plus 600€ pour le transport en camion jusq'a zarautz, j'ai achete la voiture en leicester, a 200km de London.
si je peux je ajouterá quelques fotos.
Hola, vaya sorpresa de ver alguien que sabe hablar tan bien españolrange a écrit :Hola bien venido aquà a ti y tu patrol .
En esperando verte un dĂa por los caminos de España.
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
Vous parlez tres bien l'español. jejeje
si vous venez a Espagne vous etes bienvenues a conaitre les chamisn d'ici.
si vous venez a Espagne vous etes bienvenues a conaitre les chamisn d'ici.
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure