J'arrive!
J'arrive!
Bonsoir tous!
Je venais de temps à autre sur ce forum, sans être inscrit. Un document scanné suite au décès de "Bruno" a retenu mon attention. Le pseudo de l'auteur, par ailleurs modérateur de cette rubrique, m'a aussi rappelé quelque chose....
Donc, inscription, MP et, bingo!, mon intuition était bonne!!! Le monde est petit!
Heureux grand-père de 6 petits-enfants de 10 à 18 ans, je suis possesseur d'un Y61 3L 2001, BA qui accuse 330.000 Kms, moteur changé sur rappel à 117.000.
Je connais quelques animateurs de ce site pour les avoir rencontrés..... ailleurs!
Amitiés à tous
JMR
Je venais de temps à autre sur ce forum, sans être inscrit. Un document scanné suite au décès de "Bruno" a retenu mon attention. Le pseudo de l'auteur, par ailleurs modérateur de cette rubrique, m'a aussi rappelé quelque chose....
Donc, inscription, MP et, bingo!, mon intuition était bonne!!! Le monde est petit!
Heureux grand-père de 6 petits-enfants de 10 à 18 ans, je suis possesseur d'un Y61 3L 2001, BA qui accuse 330.000 Kms, moteur changé sur rappel à 117.000.
Je connais quelques animateurs de ce site pour les avoir rencontrés..... ailleurs!
Amitiés à tous
JMR
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: J'arrive!
longue vie à toi et ton troll , et par St Michel
Salut JMR, ça fait plaisir de te lire ici ! 
jmr - jackychun
t'es de quel coin exactement? moi j'ai vécu pas mal d'année dans l'aube (nogent/seine)
mon site : http://www.aid-informatique.info
Merci à tous pour cet accueil!
Jacky: je suis à Reims. Pas les mêmes tours qu'à Nogent!
Amitiés
JMR
Jacky: je suis à Reims. Pas les mêmes tours qu'à Nogent!
Amitiés
JMR
- patrolgr54
- V.I.P
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure