présentation

une brève présentation histoire de se connaitre

Répondre
crampon88

présentation

Message par crampon88 »

salut a tous
Désolé les gars je roule pour ma part en toy mais j'ai plusieurs potes au club qui roulent en PATROL. dailleurs nous descendons faire le milles riviéres en PATROL.
je me suis surtout inscrit pour donner quelques précisions sur notre sortie pour le telethon 2008 a PATROL GR 54 qui a tendance a critiquer avant de se renseigner.
voila longue vie a votre forum

La sorcière

Re: présentation

Message par La sorcière »

Salut crampon88 :bienv: et :chin:
@+ :vnd:
PS pour patrolgr54 il trouve que c'est cher pour participer au Téléthon :? et bien ce n'est pas le seul perso j'y ai déjà participé dans ma Région et ce n'était pas du tout le même tarif, maintenant les organisateurs font leurs choix. Exemple 30 participants à 100€ ou 100 participants à 30€ mon choix est vite fait même si la somme est identique dans le 2ème cas j'ai 100 personnes qui ont participé à une belle action :sup:
Image

Ptio84

Message par Ptio84 »

:bienv: :chin:
La sorcière a écrit :Salut crampon88 :bienv: et :chin:
PS pour patrolgr54 il trouve que c'est cher pour participer au Téléthon :? et bien ce n'est pas le seul perso j'y ai déjà participé dans ma Région et ce n'était pas du tout le même tarif, maintenant les organisateurs font leurs choix. Exemple 30 participants à 100€ ou 100 participants à 30€ mon choix est vite fait même si la somme est identique dans le 2ème cas j'ai 100 personnes qui ont participé à une belle action :sup:
+1 et quels souvenirs cette sortie (mon premier gué et de nuit, mouarf!!! :mrgreen: ) :mrgreen: et la somme récoltée était tout à fait correcte avec un tarif bien moindre, si l'organisation est tout à fait honorable, le tarif est un peu élevé en effet ...
après à chacun de voir et tant mieux si malgré le tarif il y a une monde pour cette BA :sup:

crampon88

Message par crampon88 »

La sorcière a écrit :Salut crampon88 :bienv: et :chin:
salut la sorcière
pour le choix n'est pas facile non plus .
mais envoyer 100 4x4 sur les chemins n'est pas évident.
l'an passé nous avons du louer une balayeuse pour nettoyage de la route et une pelleteuse pour remise en état de certains passages.
enfin rien n'est facile mais nous y arriverons.

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

Bienvenue a toi Crampan88, tu verras, ici on a le droit de dire les choses, les critiques servent a faire avancer tout dans le bons sens.

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

crampon88 a écrit :je me suis surtout inscrit pour donner quelques précisions sur notre sortie pour le telethon 2008 a PATROL GR 54 qui a tendance a critiquer avant de se renseigner.
voila longue vie a votre forum
Il va falloir que tu t'incrive sur plusieurs forum, car j'avais fait de la pub pour cette sortie, histoire d'avaoir du monde et d'en faire proffiter tout le monde.
Mais depuis j'ai eu le même discourt :mrgreen:

regtroll

Message par regtroll »

:mrgreen: :mrgreen: salut crampon,bienvenue sur le site ;)

je vois qu'il est deja dans le bain :mrgreen: :mrgreen:

obelix

Message par obelix »

salut crampon 88 ;)
3.3 turbo en rodage

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

salut à toi le vosgien et :bienv:
perso je trouve ça cher aussi , mais c'est mon avis perso ;) ;) ;) ;) ;)

Boulettor

Message par Boulettor »

:bienv:

laganache
V.I.P

Message par laganache »

bienvenu a toi :sté: meme les luxo trouve ça cher :shock:

panda70

Message par panda70 »

bienvenue ici :D

Répondre