présentation
présentation
salut a tous
Désolé les gars je roule pour ma part en toy mais j'ai plusieurs potes au club qui roulent en PATROL. dailleurs nous descendons faire le milles riviéres en PATROL.
je me suis surtout inscrit pour donner quelques précisions sur notre sortie pour le telethon 2008 a PATROL GR 54 qui a tendance a critiquer avant de se renseigner.
voila longue vie a votre forum
Désolé les gars je roule pour ma part en toy mais j'ai plusieurs potes au club qui roulent en PATROL. dailleurs nous descendons faire le milles riviéres en PATROL.
je me suis surtout inscrit pour donner quelques précisions sur notre sortie pour le telethon 2008 a PATROL GR 54 qui a tendance a critiquer avant de se renseigner.
- La sorcière
Re: présentation
Salut crampon88 :bienv: et :chin:
@+ :vnd:
PS pour patrolgr54 il trouve que c'est cher pour participer au Téléthon :? et bien ce n'est pas le seul perso j'y ai déjà participé dans ma Région et ce n'était pas du tout le même tarif, maintenant les organisateurs font leurs choix. Exemple 30 participants à 100€ ou 100 participants à 30€ mon choix est vite fait même si la somme est identique dans le 2ème cas j'ai 100 personnes qui ont participé à une belle action :sup:
PS pour patrolgr54 il trouve que c'est cher pour participer au Téléthon :? et bien ce n'est pas le seul perso j'y ai déjà participé dans ma Région et ce n'était pas du tout le même tarif, maintenant les organisateurs font leurs choix. Exemple 30 participants à 100€ ou 100 participants à 30€ mon choix est vite fait même si la somme est identique dans le 2ème cas j'ai 100 personnes qui ont participé à une belle action :sup:

:bienv: :chin:
après à chacun de voir et tant mieux si malgré le tarif il y a une monde pour cette BA :sup:
+1 et quels souvenirs cette sortie (mon premier gué et de nuit, mouarf!!! :mrgreen: ) :mrgreen: et la somme récoltée était tout à fait correcte avec un tarif bien moindre, si l'organisation est tout à fait honorable, le tarif est un peu élevé en effet ...La sorcière a écrit :Salut crampon88 :bienv: et :chin:
après à chacun de voir et tant mieux si malgré le tarif il y a une monde pour cette BA :sup:
salut la sorcièreLa sorcière a écrit :Salut crampon88 :bienv: et :chin:
pour le choix n'est pas facile non plus .
mais envoyer 100 4x4 sur les chemins n'est pas évident.
l'an passé nous avons du louer une balayeuse pour nettoyage de la route et une pelleteuse pour remise en état de certains passages.
enfin rien n'est facile mais nous y arriverons.
- patrolgr54
- V.I.P
- patrolgr54
- V.I.P
Il va falloir que tu t'incrive sur plusieurs forum, car j'avais fait de la pub pour cette sortie, histoire d'avaoir du monde et d'en faire proffiter tout le monde.crampon88 a écrit :je me suis surtout inscrit pour donner quelques précisions sur notre sortie pour le telethon 2008 a PATROL GR 54 qui a tendance a critiquer avant de se renseigner.
Mais depuis j'ai eu le même discourt :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur