et m**de, on peut pas éditer ses messages????
bon, pour ma pomme c'est un p'tit brun bedonnant, limite la soixantaine et pour les ballades c'est tranquillou, pas de hard!!
UnPtiTiti a écrit :sont 'xigeant ces vieux.... une photo du gros V8 à la limite, avec sa monte pour la route
dans les fin fond de la RP
quant à moi, c'est moi qui suis toujours derrière l'appareil donc...... :fresh:
voili voilou, ça vous va comme ça? :twisted:
Pourquoi, on peut aller ailleur avec ça :yahoo: :yahoo:
toi j'ai l'impression que tu dois garder un pet de l'intérieur! (C.F. ta signature!) ton tupperware sait monter autre chose que des trottoirs? :bb: :sif:
UnPtiTiti a écrit :sont 'xigeant ces vieux.... une photo du gros V8 à la limite, avec sa monte pour la route
toi j'ai l'impression que tu dois garder un pet de l'intérieur! (C.F. ta signature!) ton tupperware sait monter autre chose que des trottoirs? :bb: :sif:
ben alors lolo, on t'entend plus, tu fais la gueule? :mrgreen:
Modifié en dernier par Ptio84 le 20 août 2008 06:30, modifié 1 fois.
UnPtiTiti a écrit :y a des gros partout, ils sont même ici maintenant? :mrgreen:
:chin: Obe
quel branleur celui là,on peuh notai ain nait prograi dan l'écriture remarque c'est pas dur :mrgreen: mais maintenen tu vanne :roll:
obé l'est pas gros mais enrobé ;)
regtroll a écrit :salut ptiti,bienvenue sur le forum ;)
pour ton range,euhhh le laisse pas trop trainer,on a tendance a tout bruler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
et le vieux Dens y bouegerais même pas pour aider un RRV8 agressé par des padroll???? lui aussi :vlt: :mrgreen:
et d'ailleurs, nous sommes les seuls à s'être aventurés ici sans troll?