:shock: :shock: nooonnn pas bien :mrgreen: :mrgreen:babeth13 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: les "Regisettes " pourquoi pas
bienvenue a toi babeth ;)
MON BENNNNNNNNNNNNNN :oops: :xct: :xct: :xct: :xct:benpatroleric a écrit :Bonjour ma Babeth , comment ça fait plaisir de te voir par ici ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bienvenue Ă toi et Crapo et :frhum:
bisous "ma grande " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merde t'es là toi :? :mrgreen:christroll's a écrit ::bjr: babeth bienvenue chez nous :chin: :chin: :chin:
:blink: :blink: ah merde j ai plus le droit de coucher avec le webmaster :wouah: :wouah:STF
no zob in job
Merde t'es là toi :? :mrgreen:STF a écrit :christroll's a écrit ::bjr: babeth bienvenue chez nous :chin: :chin: :chin:
:blink: :blink: ah merde j ai plus le droit de coucher avec le webmaster :wouah: :wouah:STF
no zob in job[/color]
exact :mrgreen:babeth13 a écrit :Tu as du me voir avec mes TSOR alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:STF a écrit :moi je cause pas sur le .net mais je suis les retours de sorties avec toutes tes tofs 8)