Bonjour Ă  tous les membres du Forum !!!!

une brève présentation histoire de se connaitre

babeth13

Message par babeth13 »

STF a écrit :
babeth13 a écrit :
STF a écrit :moi je cause pas sur le .net mais je suis les retours de sorties avec toutes tes tofs 8)
Tu as du me voir avec mes TSOR alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exact :mrgreen:
Nous formons une super Equipe :suer:

STF

Message par STF »

ca a l'air,une bonne bande de potes 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

babeth13

Message par babeth13 »

STF a écrit :ca a l'air,une bonne bande de potes 8)
Normal ils ont une Super Cheftaine :vvm: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:

obelix

Message par obelix »

ça avait l'air sympa cette balade dans le Var l'autre Dimanche :D :D

Moi le troll dort Ă  Draguignan et Ă  l'occas je ferais bien connaissance avec qques trolleux, mĂŞme si ce n'est pas sur des chemins ;)
3.3 turbo en rodage

laganache
V.I.P

Message par laganache »

quand tu veux babeth tu nous mets les tofs :mrgreen: :mrgreen:

il va falloir qu on t installe un ptit coin que pour toi et le ben :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :biz:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

pourquoi pas , on a de la conversation tout les deux ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

laganache
V.I.P

Message par laganache »

benpatroleric a écrit :pourquoi pas , on a de la conversation tout les deux ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

YESSSS ;) :mdr: :mdr:

babeth13

Message par babeth13 »

obelix a écrit :ça avait l'air sympa cette balade dans le Var l'autre Dimanche :D :D

Moi le troll dort Ă  Draguignan et Ă  l'occas je ferais bien connaissance avec qques trolleux, mĂŞme si ce n'est pas sur des chemins ;)
Pas de problème :suer: quand tu es dans le coin tu me préviens et si nous avons quelque chose de prévu tu seras le bienvenu :saut:

babeth13

Message par babeth13 »

laganache a écrit :quand tu veux babeth tu nous mets les tofs :mrgreen: :mrgreen:

il va falloir qu on t installe un ptit coin que pour toi et le ben :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :biz:
Ca te manquais de m'embĂŞter hein :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr:

Vous voulez des tofs :roll: :roll: faut que je comprenne comment les mettre, j'ai déjà pas réussi à mettre la page de couverture du Mag :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:

STF

Message par STF »

babeth13 a écrit :
laganache a écrit :quand tu veux babeth tu nous mets les tofs :mrgreen: :mrgreen:

Ca te manquais de m'embĂŞter hein :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr: :fresh: :mdr:

Vous voulez des tofs :roll: :roll: faut que je comprenne comment les mettre, j'ai déjà pas réussi à mettre la page de couverture du Mag :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:
ben,euh,je sais pô dans ton cas comme elles sont hébergées sur le serveur du .net,je suis pas sur que le copier/coller fonctionne :roll:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

babeth13

Message par babeth13 »

Bein non :( mais je vais aller voir le mode d'emploi dans FAQ :oops: :oops: :oops:

laganache
V.I.P

Message par laganache »

moi pour l instant je me sers de

http://www.servimg.com :mrgreen:

herve76

Message par herve76 »

bienvenue babeth13 :frhum:

yanlebon

Message par yanlebon »

Bonjours Babeth, bienvenue a toi meme si je ne suis pas lĂ  depuis bien longtemps.

J'arrive aussi de .... net .

Tu verras l'ambiance est super.

On ne se connait pas , mais une certaine Lulu m'a dit beaucoup de bien de toi !!!!

Alors santé :chin:

Ptio84

Message par Ptio84 »

:bienv: babeth13 ;)

Répondre