Moi c'est.... Seb ( compliqué vu mon Pseudo me direz vous!!) et je suis du Doubs ... la bas perdu dans la Franche Comté le 25 ( 2eme indice du pseudo.... ma parole vous lisez en moi comme dans un manuel de trol ouvert
Je connaissais votre forum comme ci comme ca... je suis déjà sur qqs forum generique, Bivouac entre autre
Et je connais aussi un des forumeurs qui est au mĂŞme club de 4x4 que moi... qui lui vie dans le luxe... un 61 court et 1 61 long...
Je possède un Y60 Long de 92 , plutot orienté Ballade et Raid... il a déja eu qqs modifs depuis mon achat en 2012...
Dernièrement, je vais lui concocter un aménagement intérieur... histoire de gagner en autonomie de ballade ...
Jme suis aussi récupéré une petite Zukette 2003 80cv 16s , celle ci surnommé La Bestiole , plutôt elle orienté TT, franchissement, Trial a voir.. celle ci est arrivé il y a peu elle est donc aussi en cours de modif ...
Voila dans les grandes lignes
ah oui .. sait on jamais... 36 ans le garçon.. papa d'un ptit loup de 4 ans... qui ... n aime se déplacer qu en Troll... voir zukette.. mais les plates .. c'est pas beau papa ta voiture ..
Loisirs... ben le 4x4... sous toutes ses formes mais surtout dans une bonne ambiance...
Sinon un peu de philo mais tjs coté made in Japan... je pratique l Aïkido un art martial traditionnel japonnais
Et aussi parce que je suis a proximité d'un lac.... (700 m environ
VoilĂ cette fois on as fait le tour!!!
je m'en vais aller survolé un peu le fofo et si je trouve l endroit je vous presenterai mes 4x4s..
En attendant........