Merci Range.
Mais est il possible que toute l'huile du pont se barre en 2000 kms oĂą plus ?
Et au pire, J'ai même lu que dans la mesure où on enclenche pas le train avant, dans l'absolu le pont avant peut se passer d'huile puisque non entrainé...
Vrai oĂą faux ?
Mon GR et TOUTES mes questions...
Re: Mon GR et TOUTES mes questions...
Merci Range 
Range a raison et tes photos confirment ça.
Pour les roulements de roues, en ce qui me concerne le droit grognait c'est vrai.
Par contre, le gauche ne grognait pas, ne montrait pas d'usure mais le changement à résolu mon problème de bruit cyclique dans le train avant.
Pour le kilométrage, pour le droit j'étais à environ 230 000km; pour le gauche c'était 260 000km.
Vu ce que ça encaisse et le coût de la pièce, c'est pas le plus cher comme entretien.
Pour les roulements de roues, en ce qui me concerne le droit grognait c'est vrai.
Par contre, le gauche ne grognait pas, ne montrait pas d'usure mais le changement à résolu mon problème de bruit cyclique dans le train avant.
Pour le kilométrage, pour le droit j'étais à environ 230 000km; pour le gauche c'était 260 000km.
Vu ce que ça encaisse et le coût de la pièce, c'est pas le plus cher comme entretien.
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Merci Agades.
Concernant mes vibrations du train avant, un quatrième (!!) équilibrage dans un quatrième centre différent semble avoir résolu le problème...
Cela signifierait que les 3 premiers équilibrages n'ont servi à RIEN !
Concernant mes vibrations du train avant, un quatrième (!!) équilibrage dans un quatrième centre différent semble avoir résolu le problème...
Cela signifierait que les 3 premiers équilibrages n'ont servi à RIEN !