Ok Seb, pas de problème, de toute façon, ça doit pas chercher des milles et des cents. A priori, je suis preneur d'un kit de durite. Pour la couleur, je m'en fouts du moment que ça marche !
Par hasard, connaitrais tu le prix d'un moteur de centralisation, porte conducteur ? Finalement, c'est lui qui m'a claqué la porte au nez y'a 15 jours ! Après avoir callé le moteur en débranchant la durite de GO coté réservoir, j'ai arraché la serrure de la porte du coffre car je n'ai pas réussi à le crocheter par la porte comme tu m'avais dis au tel. Bon, maintenant je réfléchis à shunter tout le bazard mais le problème est que la porte conducteur ne se verrouille plus à la clé. Une tringle reliant la tirette de la clé à la tirette de verrouillage et située dans le moteur doit être cassée. As tu déjà démonté ce genre de merdier ?
Cordialement et bon WE
Durites Silicones ... ou Trouver
Re: Durites Silicones ... ou Trouver
Y61 long TD42T de 2001 et Unimog 421. Quad Artic Cat pour travailler sur mon rucher.
Salutations Ă tous.
http://www.bugnu.com
Salutations Ă tous.
http://www.bugnu.com
- The bargeots
Oula oui apperement tu t'est bien amusé avec ta serrure :mrgreen:
Non jamais demonté, le probleme de Nissan est effectivement un double verrouillage de securitée qui empeche le crochetage par la portiere, j'avais observé le phenomene lors du demontage de la garniture de portiere.
Mais bon j'ai plus vu le systeme depuis bien 3ans donc plus en tete le truc... :-|
Et puis j'ai jamais demontée la partie interne du systeme....
Pour les durites on va voir. ;)
Non jamais demonté, le probleme de Nissan est effectivement un double verrouillage de securitée qui empeche le crochetage par la portiere, j'avais observé le phenomene lors du demontage de la garniture de portiere.
Mais bon j'ai plus vu le systeme depuis bien 3ans donc plus en tete le truc... :-|
Et puis j'ai jamais demontée la partie interne du systeme....
Pour les durites on va voir. ;)
Sur GT2i non?
yes,c'est le meme ;)