Y61 3L Autoradio Adaptable

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

HENRI32

Re: Y61 3L Autoradio Adaptable

Message par HENRI32 »

Eh bien je me coucherais moins con, ayant appris qu'il existe ce genre de connectique sur des patrol 3.0 2003 !!!! Sur le mien, c'est bien 2 iso noire et marron, comme sur la photo !!!

Merci pour l'info et content pour toi et le free, ça reste raisonnable comme devis !!!! :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

laganache
V.I.P

Message par laganache »

ne pas oublier de mettre une masse sur les jap's C l antenne qui fait masse alors si corrosion de l antenne plus de masse ;-)...

jfkm

Message par jfkm »

Il est vrai que pour le moment cela fonctionne avec la masse de l'antenne... Je me pencherais la dessus quand j'aurais plus de temps :bravo12:

missa

Message par missa »

HENRI32 a écrit :Eh bien je me coucherais moins con, ayant appris qu'il existe ce genre de connectique sur des patrol 3.0 2003 !!!! Sur le mien, c'est bien 2 iso noire et marron, comme sur la photo !!!
+1!! :surpris1: :surpris1: :surpris1:
bĂ´ cadĂ´ :alabierre: :alabierre: :alabierre:
le devis du free me paraît aussi plus que correct :clin12:

jfkm

Message par jfkm »

J'ai fini les branchements définitifs.

Avec le branchement d'un fil prévu sur le poste pour une commutation automatique de l'écran en position caméra dès que j'enclenche la marche arrière, ce quelle que soit la source en fonction (autoradio, DVD, USB, SD, etc) et retour automatique à la source d'origine dès que l'on remet sur marche avant.

C'est quand même bien fichu ces nouveaux postes... Y'avait un bail que je n'avais pas jeté un œil à ces "technologies"...!

Répondre