vous pensez quoi de ce model???

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
bob84
C'est pas ma faute

vous pensez quoi de ce model???

Message par bob84 »

saluts, pour le moment c est une idée qui me trote dans la tete , j en ai un peu marre de la honda civic et j aimerai changer de caisse et pour le moment j ai un faible pour ce model

alors vous en pensez quoi ????? si vous en avez une ou connaissez quelqu un qui en a une ou enfin tous renseignements sont les bien venu :clin12:

http://www.leboncoin.fr/voitures/252065473.htm?ca=21_s

:classe1:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

Parrain13

Re: vous pensez quoi de ce model???

Message par Parrain13 »

Tient tient :benben12: Moi aussi je vais changer la Civic :classe1:

Très belle la TT mais 200 000 pour un modéle essence ça fait un peu peur non ?????

J'ai vu ça moi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/245425864.htm?ca=3_s

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

moi j'ai un neveu qui en a une et il n'a aucun problème , la même et je crois me souvenir qu'il a plus de 160000kms alors qu'il l'a acheté à - de 50000kms
ce que je peux te dire c'est que le 1.8 turbo est un des moteur les plus robuste de chez Audi (en petite cylindrée bien sur)
mon neveu viens de changer son 1.8 pour la 3.2 et il reste toujours en TT
pour ce que dis Range , moi à ma connaissance , et pourtant je suis régulièrement chez Audi , les seules TT que j'ai vu à l'arrière du garage , partie mécanique , c'était pour des révisions normales ou pour des problèmes d'étanchéïté de capote sur les cabrios
N'oublions pas que l'on parle d'Audi et pas de renault ou peugeot
je suis sur un Forum Audi , et les mecs qui se plaignent de leurs TT ne sont pas nombreux
voilà mon avis , tu en fais ce que tu veux , moi j'en suis à ma septième Audi sur 25 ans , et jamais je n'achèterais autre chose , car j'en suis plus que satisfait :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

hummmm! ca trotte ,ca trotte :classe1: :rire2: :benben12: :clin12:

Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen

Message par Mendes »

Parrain13 a écrit :Tient tient :benben12: Moi aussi je vais changer la Civic :classe1:

Très belle la TT mais 200 000 pour un modéle essence ça fait un peu peur non ?????

J'ai vu ça moi :

Attention au FAP là dessus Parrain, c'est en rade tous les lundi (c'est une pijo normal) et ça coute un rein :bisous12:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

range a écrit :Oui le 1.8 turbo ou non est le plus fiable mais il on eu de nombreux problème de périphérique.

J'ai meme un amis qui a pris le mur central de l'autoroute car l'airbag a déclenché sans raison .mais je croie qu’il ne s agis que de quelque modèle mais me rappelle plus de l'année :rouge12: :rouge12:

lit ca
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... erveau.htm

:rire2: et quand ca ira mieux si la memoire te reviens l année model a chier ca m interesse :bravo12: apres tu pourras recommencer a faire ce que tu veux :rire2: :fume: :alabierre: :ben: :paille: :clin12:

Mendes
Le mécano du grand Ari Vatanen

Message par Mendes »

bob84 a écrit :saluts, pour le moment c est une idée qui me trote dans la tete , j en ai un peu marre de la honda civic et j aimerai changer de caisse et pour le moment j ai un faible pour ce model

alors vous en pensez quoi ????? si vous en avez une ou connaissez quelqu un qui en a une ou enfin tous renseignements sont les bien venu :clin12:

Il met véhicule propre à l'intérieur, il a de la merde dans les yeux le gars vu l'état des cuirs...
Trop cher trop de kilo, oublie la quand t'auras fini elle t'auras couté 9500e et elle aura toujours 200000M Kms...
Enfin c'est mon avis. :alabierre:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!

Président du Team Lorraine Aventure

BENPATROLERIC
Administrateur

Mendes a écrit :
bob84 a écrit :saluts, pour le moment c est une idée qui me trote dans la tete , j en ai un peu marre de la honda civic et j aimerai changer de caisse et pour le moment j ai un faible pour ce model

Il met véhicule propre à l'intérieur, il a de la merde dans les yeux le gars vu l'état des cuirs...
Trop cher trop de kilo, oublie la quand t'auras fini elle t'auras couté 9500e et elle aura toujours 200000M Kms...
je trouve aussi que le cuir du siège passager est vachement usé , j'imagine celui coté conducteur :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
pour moi aussi je trouve que c'est trop cher :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :
Mendes a écrit :

je trouve aussi que le cuir du siège passager est vachement usé , j'imagine celui coté conducteur :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12: :benben12:
pour moi aussi je trouve que c'est trop cher :clin12:
j suis pas obligé de prendre celle la , y en a d autres c est juste pour avoir un avis sur la tt aprés y a la 180 ou 225ch :benben12: :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
:clin12:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

range a écrit :
bob84 a écrit :
range a écrit :Oui le 1.8 turbo ou non est le plus fiable mais il on eu de nombreux problème de périphérique.

J'ai meme un amis qui a pris le mur central de l'autoroute car l'airbag a déclenché sans raison .mais je croie qu’il ne s agis que de quelque modèle mais me rappelle plus de l'année :rouge12: :rouge12:

lit ca
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... erveau.htm

:rire2: et quand ca ira mieux si la memoire te reviens l année model a chier ca m interesse :bravo12: apres tu pourras recommencer a faire ce que tu veux :rire2: :fume: :alabierre: :ben: :paille: :clin12:
tu vas voir toi :evil:

:bisous12: :rire2: :rire2: :nanana: :mrd: :lol: :alabierre:

BENPATROLERIC
Administrateur

la 180 va déjà bien , mais avec le 225 ça devient une bombinnette :yes12: :yes12: :clin12:
regarde dans mes contact sur le mur de Mathieu Fetet c'est lui mon neveu qui en est à sa deuxième TT :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

benpatroleric a écrit :la 180 va déjà bien , mais avec le 225 ça devient une bombinnette :yes12: :yes12: :clin12:
regarde dans mes contact sur le mur de Mathieu Fetet c'est lui mon neveu qui en est à sa deuxième TT :clin12: :clin12: :clin12: :clin12:

dsl j suis anti facebook :clin12:

BENPATROLERIC
Administrateur

bob84 a écrit :
benpatroleric a écrit :la 180 va déjà bien , mais avec le 225 ça devient une bombinnette :yes12: :yes12: :clin12:

dsl j suis anti facebook :clin12:
oki doki :clin12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Parrain13

Message par Parrain13 »

Mendes a écrit :
Parrain13 a écrit :Tient tient :benben12: Moi aussi je vais changer la Civic :classe1:

J'ai vu ça moi :

Attention au FAP là dessus Parrain, c'est en rade tous les lundi (c'est une pijo normal) et ça coute un rein :bisous12:
Merci pour le tuyau :bisous12:

Répondre