egr y61 3l

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

HENRI32

Re: egr y61 3l

Message par HENRI32 »

Oui mais au moins tu choisis ce que tu vires alors que quand tu ne l'as pas, et bien tu choisis que dalle !!!! :mrd: :mrd: 150 kg c'est pas mal de trucs virés ..... :respectot: :respectot:

Pour le volant sans air bag, j'ai un doute sur le fait que l'ECM qui gère le truc soit d'accord de te le laisser jeter celui avec, sans se plaindre .... à voir .....
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

patrol11

Message par patrol11 »

:yes12: salut ,le volant je n y ais pas encore toucher :lol: j attend de trouver un post pour le sortir sans prendre l airbag dans la face :peur: ce que j ais sortie ce serait plutot des chrome de protection essuie glace de phare avec les moteur qq plaques par si par la je voulais tomber la clim mais bon je me dis qu il fo etre raisonnable quand meme ...c etait ca ou je reprenais un barroud des annees 90 et la c du rustique lol mais bon il faut bien avoue que quand je pars avec maman :fume: un peu loin ellle aprecie un peu de comfort routier que procure le 61 et ca evite trop le bourdonement dans les oreilles pendant 1 heure a l arivee :respectot: bon aller je retourne sous la bete vidange des deux ponts oblige

HENRI32

Message par HENRI32 »

Bon j'espère que tu as fait ta vidange dans les règles de l'art ..... :clin12:

Pour débrancher les éléments d'air bag (volant, siège.....) il faut simplement débrancher la batterie pendant au moins 10 minutes et ...... attendre la déflagration :lol: !!!! non ..... ça se passe sans problème !!!!

Perso, je suis bien content que le 61 ait un moteur assez silencieux pour les longs trajets avec Madame. Comme on peut s'entendre hurler dans le véhicule, ça permet de s'engueuler pendant le trajet, et quand on arrive, le calme est revenu et le séjour est serein, j'ai des bourdonnement d'oreilles aussi pendant une dizaines de minutes, mais bon ça passe !!!! Avec un Baroud, c'est le contraire, ça oblige à différer le problème !!! :lol: :lol:

Pour la clim je suis content de l'avoir, parce que sans la clim je sue et quand je sue, ..... je pue !!! :mrd: :mrd:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

patrol11

Message par patrol11 »

Dis moi, Henri 32 ça ve dire que tu es du 32 ????? J i v faire un saut dans une 15 zaine du cote de l'ombez chez Bo papa et belle maman LOL ya de quoi tourne par chez toi si ta des tuyau fait passer :fume:

HENRI32

Message par HENRI32 »

Je suis effectivement du 32 pour tourner c'est partout pareil, entre les interdits des pouvoirs publics et les interdits des proprios, dans le coin immédiat c'est un peu :evil: par contre si tu viens par là, boire un coup est du domaine du raisonnable !!!! je suis à environ 20 bornes de ton point d'atterrissage, et si je suis chez moi ce jour là, ça fait toujours plaisir de voir un troll allégé !!!! je dois bien avoir une paires de trucs pas trop mauvais qui s'ennuient sur le casier à boutanches et une cafetière qui fait un jus pas trop pourri!!!! :santé1: :yes12:
B. F.

patrol11

Message par patrol11 »

sympa ta propo :alabierre: j essaierais de faire un saut ; moi je serais sur samathan je prendrais le troll il n a pas vu le gers encore il conait que le 11 34 et 66 :benben12:

Répondre