vidange y61 pont av,ar,bt,bv
- ledebutant54
Re: vidange y61 pont av,ar,bt,bv
et les vidange BT et BT ainsi que les ponts se font tout les combien de kms et la vidange moteur aussi merci
Salut,
Je crois que personne ne verra d'objection légale à ce que tu lise le manuel que Mr Nini te refile gentiment avec le véhicule ...... je crois quil y a un tableau récapitulatif des entretiens à effectuer !!!!!!!!!
Je vais être gentil pour une fois
avec ceux qui se seraient fait voler leur manuel de l'utilisateur ..... quand il y a un rond tu fais, quand il n'y a pas de rond tu fais pas !!!!.....
Sur le doc original en PDF il y a des carrés mais il ont foutu le camp à la conversion !!!!

Pour les vidanges moteur, la RTA donne 15 000 kms .... personnellement je fais tous les 10 000 .... est ce mieux ???? je ne sais pas !!!!
Je crois que personne ne verra d'objection légale à ce que tu lise le manuel que Mr Nini te refile gentiment avec le véhicule ...... je crois quil y a un tableau récapitulatif des entretiens à effectuer !!!!!!!!!
Je vais être gentil pour une fois
Sur le doc original en PDF il y a des carrés mais il ont foutu le camp à la conversion !!!!
Pour les vidanges moteur, la RTA donne 15 000 kms .... personnellement je fais tous les 10 000 .... est ce mieux ???? je ne sais pas !!!!
- Fichiers joints
-
- 1.jpeg (110.04 Kio) Vu 11503 fois
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- ledebutant54
ok bah oui moi je l ai acheter je nai pas le manuel d entretient ni le manuel d utilisation 
Salut à tous, quelqu'un connait-il la contenance d'huile d'une boite auto de patrol 3,0 DI de 2000.
Merci d'avance, bon week end à tout le monde
Merci d'avance, bon week end à tout le monde
Cherche un peu jeune padawan c'est écrit sur le post !!!! 11,8 l d'ATF NISSAN !!!!
( voir si la DEXRON III normale convient je crois que oui mais à voir avec un pro de l'huile, parce que chez nini le prix de 12 l d'ATF ça doit piquer les yeux !!!!) Par contre il me semble avoir vu quelque part qu'il est assez difficile de la vider complètement et que le renouvellement de la moitié est déjà un résultat honorable !!!.... et d'aucun diront qu'une boite auto ne se vidange pas, mais c'est surtout ceux qui les vendent qui disent ça !!!!
Dis nous comment se passe la vidange sur la BA . Et que la force soit avec toi !!!Merci
Dis nous comment se passe la vidange sur la BA . Et que la force soit avec toi !!!Merci
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
- ledebutant54
encore 2 petites questions l huille sae 80w90 API GL-4 ou 5convient pour ma boite de transfert et convient elle aussi pour mon pont ar merci
Salut,
A un débutant qui n'en n'est pas vraiment un, je donnerai une réponse qui n'en n'est pas vraiment une : Tout dépend du type de pont : GL 5 ou hypoïd that is the real question !!!!!!
tout est dans l'étiquette orange !!!! 
A un débutant qui n'en n'est pas vraiment un, je donnerai une réponse qui n'en n'est pas vraiment une : Tout dépend du type de pont : GL 5 ou hypoïd that is the real question !!!!!!
B. F.
B. F.
- ledebutant54
c'est un pont a glissement limitee et pour la BT
JAMAIS DE GL5 DANS BV ET BT DE NOS VEHICULES, LES SYNCROS ENTRE AUTRE N'Y SURVIVENT PAS !!!!
Mais Moi aussi j'ai une question !!!!....
A quoi ça sert que Ducros se décarcasse à mettre une super doc, super détaillée si personne ne la lit ????

Mais Moi aussi j'ai une question !!!!....
A quoi ça sert que Ducros se décarcasse à mettre une super doc, super détaillée si personne ne la lit ????
Modifié en dernier par HENRI32 le 13 déc. 2010 10:36, modifié 1 fois.
B. F.
B. F.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Excellente question Henri

- ledebutant54
dans ton doc pour la bt il marque nissan atf api gl 4 75w90 ou 80w90 donc je peu mettre sa
- ledebutant54
je viens de tel à nissan il m on di au pont arrière de mettre de la 80w90 api gl 5 sa irra
ledebutant54 a écrit :je viens de tel à nissan il m on di au pont arrière de mettre de la 80w90 api gl 5 sa irra
B. F.
B. F.
- ledebutant54
HENRI32 a écrit :ledebutant54 a écrit :je viens de tel à nissan il m on di au pont arrière de mettre de la 80w90 api gl 5 sa irra![]()
![]()
![]()
![]()
pk tu rigole
ledebutant54 a écrit :HENRI32 a écrit :ledebutant54 a écrit :je viens de tel à nissan il m on di au pont arrière de mettre de la 80w90 api gl 5 sa irra![]()
![]()
![]()
![]()
pk tu rigole
Parce que je ne vais pas pleurer que tu ne lises pas la doc !!!! Et je doute fort que Nini t'ai conseillé ça si tu leur a dit, comme sur le post que tu as un pont a glissement limité !!!!
Mais on pourrait disserter pendant un an, si tu ne lit pas les docs ...... ça sert à rien !!!
Pour moi, sujet clos !!!!!
B. F.
B. F.