Masure Wastegate y 61 3L

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Seb & Val

Re: Masure Wastegate y 61 3L

Message par Seb & Val »

tout est ok, je veux que les cotes rien d'autre :rire2:
donc si il y a des personnes qui ont un 3l, si ils peuvent regarder les cotes des deux tiges c'est cool
pour moi la grande est trop courte et la petite vis est trop dessérée mais je ne veux pas faire des reglages au pifometre

merci

HENRI32

Message par HENRI32 »

+1

Sinon va le faire rerégler chez Nini. Il te prendrons un peu de sous mais devrait pouvoir, s'ils sont sympa neutraliser ton EGR ou pas selon tes souhaits et te refaire les réglages qui vont bien !!!! Si tu ne connais pas, ne touche pas, c'est un principe que les apprentis en méca connaissent bien, mais énoncé autrement ..... :mrd:

Pour le reglage turbo lors de la neutralisation de l'EGR on n'a à toucher que la petite vis immobilisée par un écrou sur le corps de turbo servant de butée de l'actuateur, par 1/4 à 1/3 de tour avec essai sur route stabilisé à environ 2700 tr/Mn à chaque fois, jusqu'à maxi un tour en sens horaire pour que ton TGV n'atteigne pas les 1,2 B à 2700 Tr. Le reste on ne touche pas point-barre !!!! La pression est d'origine à 0,9 bars.

Bon Courage :alabierre: :alabierre:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.

Seb & Val

Message par Seb & Val »

:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: "Sinon va le faire rerégler chez Nini" :nawak: :evil: ils ne savent pas ce que c'est un patrol :evil: donc NON MERCI :grrrr: :grrrr: :grrrr:

c'est bon j'ai compris je vais faire comme j'ai toujours fait jusque la

merci encore a vous

Répondre