Discussion bague tirant ponts

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
STF

Discussion bague tirant ponts

Message par STF »

Tiens,pendant que j'y pense,quand j'ai fait mes déports de tirran avant,j'avais préparé la partie basse (le support de la douille qui recoit les silent blocs de tirran) de facon a avancer le pont de 1cm ,il suffit de décaller le support par rapport a l'axe d'origine,je sais pas si tu le fais sur les tiens :?:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

The bargeots

Message par The bargeots »

STF a écrit :Tiens,pendant que j'y pense,quand j'ai fait mes déports de tirran avant,j'avais préparé la partie basse (le support de la douille qui recoit les silent blocs de tirran) de facon a avancer le pont de 1cm ,il suffit de décaller le support par rapport a l'axe d'origine,je sais pas si tu le fais sur les tiens :?:
Les mien en fait on juste un avancement de 0.5cm, et surtout la chape est inclinée vers le bas car c'est un deport de 10cm pour une rehausse de 17cm.
N'importe comment rien que le fait de deporter les tirants plus bas font reavancer le pont et le remettent en configuration d'origine.
J'ai eu fait un jeu de deport pour une personne avec un avancement de 1cm, il suffit effectivement d'avancer la platine de fixation des tirants de cette valeur.

leffond

Message par leffond »

:D une petite question !

pour une réhausse de 7,5 cm, est ce qu'il faut mettre ce type de bague ?

ou alors ce n'est pas nécessaire ? 8)

merci :mrgreen:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !

The bargeots

Message par The bargeots »

leffond a écrit ::D une petite question !

pour une réhausse de 7,5 cm, est ce qu'il faut mettre ce type de bague ?

ou alors ce n'est pas nécessaire ? 8)

merci :mrgreen:
En fait c'est pas par rapport a la rehausse, mais par rapport a la taille des pneu...
Si tes pneu frottent les passage de roue coté porte tu postes les calles, sinon point besoin, c'est seulement utile pour ça (enfin si on recuperes un peu d'empatement et donc de stabilitée du vehicule dans les fortes pentes)

STF

Message par STF »

sinon pour la taille des pneus,y a la disqueuse,rapide efficace, pas cher :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

leffond

Message par leffond »

:oops: ben ! en fait , c'est ce que j'avais fait ! :twisted:

:mrgreen:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !

Répondre