alternateur
- ced76
alternateur
es ce que une mauvaise tension des 2 courroie penvent entrainer une mauvaise charge .
avant l hivers j ai changer la batterie pas de probleme ,l ete ces passer toujour aucun pb et vla l hivers re du mal au demarrage avec une charge de 12/13 pas plus alors que cet ete 14/15 merci
avant l hivers j ai changer la batterie pas de probleme ,l ete ces passer toujour aucun pb et vla l hivers re du mal au demarrage avec une charge de 12/13 pas plus alors que cet ete 14/15 merci
Re: alternateur
le probleme cet si que patine cet si que patine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit :si tes courroies sifflent c'est que patine et donc ça charge pas :roll:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
salut ced tu peux aussi avoir une batterie un peu usagée et le fait que les temperatures soit plus basse elle a moins la peche ,ou une mauvaise masse et vu les temperatures plus basse il faut plus de jus egalement pour tourner le moteur vu que l huile est plus epaisse ect
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- ced76
merci de vos reponse je pense plutot a une mauvaise masse ,les courroie ne siffle pas,j'ai mis un couupe batterie 100amp je vais voire si ces mieux
- patrolgr54
- V.I.P
moi j'avais une batterie de HS, elle etait bonne dans des temperatures supperieur a 6°, mais en dessous le troll ne voulait plus demmarer :roll:
- ced76
elle pas un ans je crois que jelai achete en decembre 2008patrolgr54 a écrit :moi j'avais une batterie de HS, elle etait bonne dans des temperatures supperieur a 6°, mais en dessous le troll ne voulait plus demmarer :roll:
- patrolgr54
- V.I.P
:roll: la mienne aussi avant 1 an, c'etait même une Nissan d'origine :twisted:ced76 a écrit :elle pas un ans je crois que jelai achete en decembre 2008patrolgr54 a écrit :moi j'avais une batterie de HS, elle etait bonne dans des temperatures supperieur a 6°, mais en dessous le troll ne voulait plus demmarer :roll:
elle peu etre defectueuse avant d etre monter ;)
- vertige57
Si tu à encore la facture de la batterie elle est encore sous garantie alors n'ésite pas à la faire changer :roll:ced76 a écrit :elle pas un ans je crois que jelai achete en decembre 2008patrolgr54 a écrit :moi j'avais une batterie de HS, elle etait bonne dans des temperatures supperieur a 6°, mais en dessous le troll ne voulait plus demmarer :roll:
si tu le desire n esite pas ;) je suis pas loin ;)
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- ced76
ok merci :D :chin:herve76 a écrit :si tu le desire n esite pas ;) je suis pas loin ;)
- ced76
c'est encore pire avec le coupe batterie 
quelle valeur donne ton alternateur en charge :?:
Mouais :roll: .... commence par aller échanger la batterie.
T'as une photo du montage de ton coupe-batterie ?
T'as une photo du montage de ton coupe-batterie ?
Ah ! Question intéressante ! :mrgreen:laganache a écrit :quelle valeur donne ton alternateur en charge :?: