bonjour,
voila je veux changer ma pompe de direction assitee sur mon patrol gr y61 3L vdi et je ne sais pas comment faire, quelqu'un l'a t'il fait , pouvez vous m'aider ?
merci
changement de la pompe de DA
Re: changement de la pompe de DA
Salut,
Je n'en ai jamais dĂ©montĂ©, mais avant de la changer on peut peut ĂȘtre tenter une rĂ©novation comme sur le modĂšle de pompe du Y61 TD6.
Je dois avoir un Ă©clatĂ© qui traine quelque part, si ça peut t'ĂȘtre utile, je peux essayer de te l'envoyer par mail.( c'est du Pdf et ça passe pas ici ...)
Je n'en ai jamais dĂ©montĂ©, mais avant de la changer on peut peut ĂȘtre tenter une rĂ©novation comme sur le modĂšle de pompe du Y61 TD6.
Je dois avoir un Ă©clatĂ© qui traine quelque part, si ça peut t'ĂȘtre utile, je peux essayer de te l'envoyer par mail.( c'est du Pdf et ça passe pas ici ...)
Un peuple prĂȘt Ă sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
tu ne peut pas monter une pompe de TD6 c'est le mĂȘme moteur que sur le mascott donc elle est a l'avant droit du moteur soit c'est 3BTR ou 3 vis et elle est prix sur la cascade de pignon
La pompe du 3.0 est fixée sur à l'avant droit du moteur par 2 boulons et entrainée par le pignon à denture hélicoïdale qui entraine la pompe de ditribution. C'est du moins ce que dit la RT.... et la pompe du TD6 est différente!!!
Un peuple prĂȘt Ă sacrifier un peu de libertĂ© pour un peu de sĂ©curitĂ© ne mĂ©rite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
B. F.
B. F.
il me semble que celle du TD6 et comme celle du y60 entraine part une courroie
Absolument, mais la construction interne est quasi la mĂȘme, donc il doit ĂȘtre possible de la rĂ©nover comme sur le TD6 parce que ça doit encore couter un bras Ă changer !!peete63 a Ă©crit :il me semble que celle du TD6 et comme celle du y60 entraine part une courroie
B. F.
B. F.