Choix isolation phonique

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
codie73

Choix isolation phonique

Message par codie73 »

Bonjour a tous,

J'ai refait toute mes fixation de caisse et je me suis aperçu que l'isolation phonique du plancher de mon patrol ( un 260 de 1991) c'etait transformé en éponge et se décomposé joyeusement :evil: .

Je souhaite remettre une isolation phonique car c'est quand meme ma deuxième voiture mais je ne veux pas remettre la meme m**de.

En tournant sur internet j'ai trouvé ce produit :

http://www.comptoirauto.com/insonorisan ... ylene.html

Est ce que quelq'un connait ce produit ou que me conseillez vous :inter?:

Par avance Merci

Codie73

codie73

Re: Choix isolation phonique

Message par codie73 »

Merci pour ta réponse.

Je ne remettrais pas de moquette je pensé plutot mettre du tapis caoutchouc dans le style de celui la:

http://www.comptoirauto.com/tapis-auto- ... trine.html

car ils me sert quand meme a faire du franchissement, débardé du bois, donc question facilité d'entretien.

Ajoute a cela que je suis en Savoie donc de novembre à Avril, l'intérieur reste toujours plus ou moins humide à cause de la neige, matériel de ski ... a cela il faut ajouté le sel que l'on rentre dedans sous nos chaussures.

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

salut j vais peut etre dire une connerie mais le blaxon n a pas un pouvoir isolant au nivaux phonetique?? en + y protegera le plancher de la rouille et par dessus tapie caoutchouc comme ca tu peut laver l interieur au jet d eau :benben12: :inter?: :inter?: :inter?:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

codie73

Message par codie73 »

bob84 a écrit :salut j vais peut etre dire une connerie mais le blaxon n a pas un pouvoir isolant au nivaux phonetique?? en + y protegera le plancher de la rouille et par dessus tapie caoutchouc comme ca tu peut laver l interieur au jet d eau :benben12: :inter?: :inter?: :inter?:
Oui sauf que j'ai eu une mauvaise expérience avec le blacson. La rouille c'est mise sous le blacson et c'est répendu joyeusement sans que cela se voit.

Voila pourquoi je ne mettrais pas de blacson et je le déconseillerais meme en intérieur comme en extérieur

Selon vous, lequel est le plus adapté a mon utilisation cellule ouverte ou fermé :inter?:

bob84
C'est pas ma faute

Message par bob84 »

le phenomene dont tu parle je le connais ca a fait ca car tu as du emprisonner de la rouille active sous le blaxon si tu passes ca avant
http://www.manutan.fr/convertisseur-de- ... 1-258.html

tu seras tranquile :clin12:
Nissan is for boys , Mitsubishi is for mens toyota for Gentleman

codie73

Message par codie73 »

Je sais pas comment ça a été fait c'est pas moi qui l'est mis :bravo12:

Mais si je tenais celui qui avait fait ce travail d' ******** :tuer:

Encore une question sur le blaxon. IL en reste encore sous le plancher. Sa ne pose pas de probleme de mettre du blaxon sur et sous le plancher :inter?:

Répondre