Rehausse y60 pour des 33'
Rehausse y60 pour des 33'
Bonjour a tous,
Apres changement de boudin sur le 61, j'ai monte les anciens pneus sur mon Y60 ( BF mud 285/75/16 avec jantes -25) vu que ces pneus etait nases.
Donc Y60 avec des 285/75/16...une rehausse s'impose mais quel hauteur de rehausse pour bien croiser ??? est ce suffisant ou faudrat il couper les ailes ?.
Je partais pour un kit megalift +10 cm mais difficile a se procurer et un peu hors de prix; sans oublier qu'il me faudrat des cales d'arbres de transmissions selon moi.
Bref qui a une rehausse consequente sur sont 60?
cordialement
Seb
Apres changement de boudin sur le 61, j'ai monte les anciens pneus sur mon Y60 ( BF mud 285/75/16 avec jantes -25) vu que ces pneus etait nases.
Donc Y60 avec des 285/75/16...une rehausse s'impose mais quel hauteur de rehausse pour bien croiser ??? est ce suffisant ou faudrat il couper les ailes ?.
Je partais pour un kit megalift +10 cm mais difficile a se procurer et un peu hors de prix; sans oublier qu'il me faudrat des cales d'arbres de transmissions selon moi.
Bref qui a une rehausse consequente sur sont 60?
cordialement
Seb
- eklipse_1971
Re: Rehausse y60 pour des 33'
Sinon le Ironman en +5 passe tres bien sur le 61 avec du 285/75/16

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
Oui sur un 61 cela passe mais sur un y60 en +5 j'ai des doutes...eklipse_1971 a écrit :Sinon le Ironman en +5 passe tres bien sur le 61 avec du 285/75/16![]()
![]()
![]()
- eklipse_1971
j'ai encore rien compris

On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
Merci Range,
J'avais deja contacte Seb pour les differents elements du kit.
Le probleme qui subsiste reste les cales de transmissions a realiser.
J'avais deja contacte Seb pour les differents elements du kit.
Le probleme qui subsiste reste les cales de transmissions a realiser.
il vend aussi des cales de boite 
- bob84
- C'est pas ma faute
alors , sur mon troll gr y 60 y a des pneus en 33/12.5/15 j ai des ressorts y61 long, calles de ressorts teflon +3 ,body lift +5 et plus de barre stab ni avant ni arriere et ca croise pas mal le seul truc j ai du rabatre un peu le bas des ailes avant mais tres peu voila 
Nissan is for boys ,
Effectivement le plus pratique serait un body-lift "consequent": pour une boite manuelle on rallonge les leviers, par contre mon trol est en boite auto: donc il faudrait rallonger tout le faisceau electrique et la enigme??.
Questions:
- lors d'une pose de body-lift, comment modifier le levier de boite de transfert?.
- je presume que la realisation d'une cale d'arbre de transmission est du cas par cas et du sur mesure; ou bien on trouve du "tout fait"?.
Cordialement
Questions:
- lors d'une pose de body-lift, comment modifier le levier de boite de transfert?.
- je presume que la realisation d'une cale d'arbre de transmission est du cas par cas et du sur mesure; ou bien on trouve du "tout fait"?.
Cordialement
- bob84
- C'est pas ma faute
alors si t es en boite auto je suis au regret de te dire : j en ai aucune idée demonte ton soufflet de levier , car l emplitude de mouvement n a rien a voir entre une boite auto et manuel
sur mon troll le pb avec le body ca a ete pour passer la 5 et la marche arriere mais sur une boite auto j sais meme pas comment c est foutu , pour ma commande de boite de transert j ai rien touché mon body et en +5cm
envoie un MP a Mr"MENDES" la mecanique c est son gagne pain

sur mon troll le pb avec le body ca a ete pour passer la 5 et la marche arriere mais sur une boite auto j sais meme pas comment c est foutu , pour ma commande de boite de transert j ai rien touché mon body et en +5cm
envoie un MP a Mr"MENDES" la mecanique c est son gagne pain

Nissan is for boys ,