numéro de chassis
numéro de chassis
pour passer le contrôle technique il faut que le numéro de chassis corresponde au numéro sur la carte grise et sur mon 60 ce n'est pas possible puisque j'ai changé le chassis ... j'ai jusqu'au mois de septembre mais il me faut une solution avant.
alors je fais quoi ?
alors je fais quoi ?
Re: numéro de chassis
tu refrappes
le n° qui est sur ta carte grise a un endroit visible et c'est tout
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
ok. et le numéro sur le chassis qui correspond au patrol vendu pour pièce, je le meule ?
- BENPATROLERIC
- Administrateur
moi je sablerais , ça fait moins magouilleur

j'y ai penser mais là ça va me couter chère pour 20cm² .... mais quand il faut, il faut ....
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pourquoi cher , t'as pas de compresseur ????Bruno a écrit :j'y ai penser mais là ça va me couter chère pour 20cm² .... mais quand il faut, il faut ....
mon frère en a un. mais j'ai jamais sablé, lui non plus. le matos et le sable se loue ?
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non mais tu n'as pas besoin de beaucoup , et ça n'est pas onereux , et avec un pistolet à blaxon ça va très bien ;-)Bruno a écrit :mon frère en a un. mais j'ai jamais sablé, lui non plus. le matos et le sable se loue ?
ok, je devrais trouver et peut être que le frère a ce pistolet à blaxon... je vais voir, merci. au point de vue du sable, il y a plusieurs tailles de grains ?
- BENPATROLERIC
- Administrateur
oui , mais pour ce que tu as à sabler du fin suffit largementBruno a écrit :ok, je devrais trouver et peut être que le frère a ce pistolet à blaxon... je vais voir, merci. au point de vue du sable, il y a plusieurs tailles de grains ?
merci

- BENPATROLERIC
- Administrateur
c'est con j'en ai un sac de 50 kg en bas au garage 
garde le en guise de sel de deneigementbenpatroleric a écrit :c'est con j'en ai un sac de 50 kg en bas au garage
as-tu regardé si le n° d'origine est lisible?? bien souvent on ne vois plus la moitiéBruno a écrit :mon frère en a un. mais j'ai jamais sablé, lui non plus. le matos et le sable se loue ?
- BENPATROLERIC
- Administrateur
wolf a écrit :garde le en guise de sel de deneigementbenpatroleric a écrit :c'est con j'en ai un sac de 50 kg en bas au garage![]()
![]()