:shock: éric toi et range vous avez :hi: :shock: :gerb:
:cach:
Benpatroleric , avec ma gazelle et mes enfants
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: Benpatroleric , avec ma gazelle et mes enfants
:oops: heu pas de jalousis dans mes dires, point du tout, je mange pas de se pain lĂ moi (scoob je sais pas :mrgreen: )
:mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::shock: éric toi et range vous avez :hi: :shock: :gerb:
:cach:
je certifie également qu'il y a assez de femmes , pour que je sois sur de ne jamais ouvrir cette entrée , d'ailleur c'est une sortie , et pas une entrée :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
matrol11 a écrit ::oops: heu pas de jalousis dans mes dires, point du tout, je mange pas de se pain là moi (scoob je sais pas :mrgreen: )
vu ta signatures , on sent une pointe de regrets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
range a écrit :tu m'en voie surpris,j'ai cru voir et entendre des chose sur toi et scoob.matrol11 a écrit ::oops: heu pas de jalousis dans mes dires, point du tout, je mange pas de se pain là moi (scoob je sais pas :mrgreen: )
Et vue ta signature je le croyais responsable de votre séparation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:gerb:benpatroleric a écrit ::nn:matrol11 a écrit ::oops: heu pas de jalousis dans mes dires, point du tout, je mange pas de se pain là moi (scoob je sais pas :mrgreen: )
vu ta signatures , on sent une pointe de regrets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:fet: jaloux :fresh:stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
range a écrit :dit moi voir si je me trompe Meuse (55), Domaine de Marsoupe à St Mihiel
entre Metz et Nancy
yes , tout près du lac de madine ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)