Je me demandais si, pendant le rassemblement de Juin, il y avait la possibilité de trouver des gens du secteur qui feraient des sorties Road-Book à proximité?
La région est belle et la saison s'y prête totalement !
Qu'en pensez-vous ?
Ok , merci pour la réponse !missa a écrit :juin les chemins commencent vraiment à être surveillés![]()
j'habitais Aubagne (13) avant montpellier,et on arrêtait les rando début juin à cause des risques incendie.
faut un sacré porte-bagage pour enmenerAgades a écrit :Ok , merci pour la réponse !missa a écrit :juin les chemins commencent vraiment à être surveillés![]()
j'habitais Aubagne (13) avant montpellier,et on arrêtait les rando début juin à cause des risques incendie.
Je verrai si je peux prendre le VTT pour ballader un peu
benpatroleric a écrit :il a un porte bagage qui s'appelle 61 long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne conclusion Babeth, dossier parti ce matin et sera demain chez écureuil13babeth13 a écrit :![]()
![]()
![]()
A force de tout faire à 100 à l'heure j'ai zappé le post
![]()
![]()
Mais c'est vrai que tu as eu la meilleure réponse possible de notre Pompier![]()
![]()
J'en conclue que ton dossier est parti![]()
ou est presque parti
![]()
![]()
![]()
Bisous
pas de natation cette année ??????Agades a écrit :Ok , merci pour la réponse !missa a écrit :juin les chemins commencent vraiment à être surveillés![]()
Je verrai si je peux prendre le VTT pour ballader un peu
Trop dangereux !!! y a des gens qui pêchent aux Pastis et j'voudrais pas prendre un coup de 12 parcequ'ils croient que j'envahis leur coup de pêchelaganache a écrit :
pas de natation cette année ??????
benpatroleric a écrit :papaillou , papaillou , papaillou , papaillou lé lé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()