Pour y etre allé deux fois dejà ça vaut le detour de belles grimpette debelles zones aussi et une vue imprenable
et puis le principal le vent :hap:
terrain cap de pla Narbonne
Re: terrain cap de pla Narbonne
3.3 turbo en rodage
- dams.11
- le sanglier du 11
pour le vent c'est le top là bas!!! ;) mais il y a pas d'arbre :shock: :shock: vaut mieux amené la crème... :mrgreen:obelix a écrit :Pour y etre allé deux fois dejà ça vaut le detour de belles grimpette debelles zones aussi et une vue imprenable
et puis le principal le vent :hap:
salut a tous ;)
j'aurais bien dit que je serais venus vous faire un petit coucou :D mais ma femme doit accoucher dans cette periode lĂ donc sans aucune hesitation je resterez a la maison avec maman :hap:
donc pensez a prendre des photos ;)
amusez vous bien
@+
j'aurais bien dit que je serais venus vous faire un petit coucou :D mais ma femme doit accoucher dans cette periode lĂ donc sans aucune hesitation je resterez a la maison avec maman :hap:
amusez vous bien
@+
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués
- dams.11
- le sanglier du 11
t'inquiète pas! matrol11 va même faire des vidéos ;) ;) ;)pat 34 a écrit :salut a tous ;)
amusez vous bien
@+
sinon tu à la date du 5/O7/09 sur le même terrain si ça te va mieux :mrgreen:
Moi je ne l'aurai pas avant la deuxieme 15zaines de Juillet, pas de blague hein !!! :mrgreen:
Sinon hier j'ai participé avec un pote à DURBAN ds le gers à une rando trial, c'est un truc de malade ça !!! ça aurait plu à certains du site en particulier ceux qui ont des suzuk !! ;)
Quelques tonneaux dont un à l'hosto :? sinon bonne ambiance comme on a l'habitude Apéro/bouffe du tonnere !! :yes:
Pour Narbonne je risque de faire venir des gersois pas fainéant, avec un Lada et un baroud
Bon mon troll devrai être prêt debut juillet le tps de faire quelques centaines de kilometre pour la fiabilité et les reglage et je reviens :frhum:
Sinon hier j'ai participé avec un pote à DURBAN ds le gers à une rando trial, c'est un truc de malade ça !!! ça aurait plu à certains du site en particulier ceux qui ont des suzuk !! ;)
Quelques tonneaux dont un à l'hosto :? sinon bonne ambiance comme on a l'habitude Apéro/bouffe du tonnere !! :yes:
Pour Narbonne je risque de faire venir des gersois pas fainéant, avec un Lada et un baroud
Bon mon troll devrai être prêt debut juillet le tps de faire quelques centaines de kilometre pour la fiabilité et les reglage et je reviens :frhum:
Mon troll est ici http://www.transautos4x4-pieces.com
Un Y60 long pour pourrir les courts et une JCW pour pourrir tout ce qui roule sur le bitume !!! Une moto pour pourrir Scoob ...!
Un Y60 long pour pourrir les courts et une JCW pour pourrir tout ce qui roule sur le bitume !!! Une moto pour pourrir Scoob ...!
bin j'ai vu l'autre post et apparement la date serait le 27 septembre si j'ai bien tous suivis :roll:dams.11 a écrit :t'inquiète pas! matrol11 va même faire des vidéos ;) ;) ;)pat 34 a écrit :salut a tous ;)
amusez vous bien
@+
sinon tu à la date du 5/O7/09 sur le même terrain si ça te va mieux :mrgreen:
donc depuis les choses ont changer
le 1 er AOUT j'ai eut l'heureuse chance que ma petite arrive avec 1 mois d'avance
elle est magnifique et ma femme et ma fille se porte super bien :D :hot:
ĂŞtre la tous les 3 ce jours la je ne sais pas mais moi j'en serait le 27 ;)
ma fille est encore un peut trop jeune pour arriver au pedale du gros donc j'en profite encore un peut :hap:
@+
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqués