marmagne
Re: marmagne
Agades a écrit :J'avais prévu d'y aller, mais si un mec comme titi a des soucis, je trouve la fête moins drôle.
C'est pas pour enfoncer, mais la passion du troll est sympa Ă partager pas pour s'engrainer !
Sérieux, j'ai les boules !
Désolé pour toi titi !
j suis pas le seul, il a balancer juju aussi
forcement,apres les normands et les lorrains c'est le sud qui prend,qu'elle pine d'huitre ce mec
rien de grave vous vous retrouvez ici

rien de grave vous vous retrouvez ici
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça donne envie de rendre service , on boiras un coup à leur santé , quand on sera au rasso du sudtiti 83 a écrit :Agades a écrit :J'avais prévu d'y aller, mais si un mec comme titi a des soucis, je trouve la fête moins drôle.
C'est pas pour enfoncer, mais la passion du troll est sympa Ă partager pas pour s'engrainer !
Désolé pour toi titi !
continuez bien à scier la branche sur laquelle vous êtes assis , rarement ,j'ai vu autant d'ardeur à détruire ce que certains ont mis des années à construire
c pas grave, comme tu dis chez nous au soleil avec un bon apéro 
- Sonny
tu es trop modeste reg !regtroll a écrit :forcement,apres les normands et les lorrains c'est le sud qui prend,qu'elle pine d'huitre ce mec
rien de grave vous vous retrouvez ici![]()
![]()
![]()
![]()
une huître ça a un cerveau...... ça peut réfléchir ! ce trou du cul ............. n'a même pas cette faculté
par contre je suis d'accord avec toi, il a bien une pine d'huître
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- Philou
- les 1000 et 1 photos
un rasso sans vous 2 ça va pas etre tres drole pour ceux qui y vonttiti 83 a écrit :Agades a écrit :J'avais prévu d'y aller, mais si un mec comme titi a des soucis, je trouve la fête moins drôle.
Désolé pour toi titi !
ce qui me rassure c'est que l'on va tous se retrouver Ă Sigalou & alors lĂ l'ambiance sera au top
alias :
( dixit titi 83 )
perso je vais au rasso des pirates et la au moins c(est multi-marques!!

GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- cedric et son troll
ben moi je sais toujours pas si le TLA envoie une délégation ?? allo Mendes ?
- vertige57
C drollement bizarre il y à Mendes et Cedric inscrit pour Marmagnecedric et son troll a écrit :ben moi je sais toujours pas si le TLA envoie une délégation ?? allo Mendes ?
cedric et son troll a écrit :ben moi je sais toujours pas si le TLA envoie une délégation ?? allo Mendes ?
le TLA ne s occupe plus que de la competition !!!!! donc pas de sortie en perspective !!!!!
il faut voir ça avec le NOUVEAU CLUB 4X4 MORTEMART
- cedric et son troll
t'as très bien compris ce que je voulais dire !!! laisse moi le temps de m'habituer !laganache a écrit :cedric et son troll a écrit :ben moi je sais toujours pas si le TLA envoie une délégation ?? allo Mendes ?
le TLA ne s occupe plus que de la competition !!!!! donc pas de sortie en perspective !!!!!
![]()
![]()
![]()
cedric et son troll a écrit :t'as très bien compris ce que je voulais dire !!! laisse moi le temps de m'habituer !laganache a écrit :cedric et son troll a écrit :ben moi je sais toujours pas si le TLA envoie une délégation ?? allo Mendes ?
![]()
![]()
![]()
- Philou
- les 1000 et 1 photos
& tu pars quandGARFIELD a écrit :mon sac est prêt
![]()
le bahut chargé![]()
![]()
![]()