Journée terrain ANNULEE !!!!!!
Re: Journée terrain ANNULEE !!!!!!
vu ce que j'ai pu lire c'est vrai que des tofs du terrain pour attirer le client aurait pu etre sympa car le prix n'est pas négligeable quand même a mon avis
il y a 3ou4 ans c'était a peu pres les prix pour des rasso de 2 a3jours avec quelques commodités
l'avantage des vrais amateurs qui organise une journée terrain ou un RB c'est qu'ils sont bien plus a l'écoute des participants qui souvent deviennent des amis qu'on a grands plaisir a retrouver lors d'autre manifestation qui sont proposées sur different forum et différent théme(puce 4x4,journée de servaville,terain voir même une journée kart (:rsp: JJ entre autre et tout ceux qui on permis cette journée)
l'avantages des petits amateurs que l'on est,que la journée soit de petites envergure ou pas,on était présent.(participant ou visiteur)
d'ailleur certain amateur ne sont pas a leur premiere manifestation et pour ceux qui veudrait essayer d'en organiser une,on s'est tous qu'une première n'est pas facile et que c'est en répétant d'avantage ce genre de manifestation que l'on s'améliore et que d'avantade de personnes s'interresse a y participer ou venir voir
et pour ceux qui n'aime pas les organisations amateurs qu'ils aillent voir les pros
mais qu on ne critiques pas un petit amateur qui a essayer par rapport aux autres qui ne font appels qu'aux pros(pour moi l'amateur a bien plus de mérite)
merci
il y a 3ou4 ans c'était a peu pres les prix pour des rasso de 2 a3jours avec quelques commodités
l'avantage des vrais amateurs qui organise une journée terrain ou un RB c'est qu'ils sont bien plus a l'écoute des participants qui souvent deviennent des amis qu'on a grands plaisir a retrouver lors d'autre manifestation qui sont proposées sur different forum et différent théme(puce 4x4,journée de servaville,terain voir même une journée kart (:rsp: JJ entre autre et tout ceux qui on permis cette journée)
l'avantages des petits amateurs que l'on est,que la journée soit de petites envergure ou pas,on était présent.(participant ou visiteur)
d'ailleur certain amateur ne sont pas a leur premiere manifestation et pour ceux qui veudrait essayer d'en organiser une,on s'est tous qu'une première n'est pas facile et que c'est en répétant d'avantage ce genre de manifestation que l'on s'améliore et que d'avantade de personnes s'interresse a y participer ou venir voir
et pour ceux qui n'aime pas les organisations amateurs qu'ils aillent voir les pros
mais qu on ne critiques pas un petit amateur qui a essayer par rapport aux autres qui ne font appels qu'aux pros(pour moi l'amateur a bien plus de mérite)
merci
A refaire d ailleurs !!! JJ qu est ce que tu fous ??? :mrgreen:shallaco a écrit : une journée kart
- La sorcière
Faut que je vois ça ;) Mais Phiphi mon co pilote à 2 balles a déménagé :? il va falloir trouver un garage à squatter pour le repas du soir :mdr:eric a écrit :A refaire d ailleurs !!! JJ qu est ce que tu fous ??? :mrgreen:shallaco a écrit : une journée kart

Dans quel coin tu le souhaite ton garage M'sieur JJ ??? :mrgreen:La sorcière a écrit :Faut que je vois ça ;) Mais Phiphi mon co pilote à 2 balles a déménagé :? il va falloir trouver un garage à squatter pour le repas du soir :mdr:eric a écrit :A refaire d ailleurs !!! JJ qu est ce que tu fous ??? :mrgreen:shallaco a écrit : une journée kart
- STF
pas loin de rouen et qu'il y ait de la place pour dormir,c'est mieux pour les :sac:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- La sorcière
Pas trop loin, vu que la piste de Kart se trouve au Val de la Haye.gratte76 a écrit : Dans quel coin tu le souhaite ton garage M'sieur JJ ??? :mrgreen:
Il faut que je trouve du temps pour y aller et voir avec le patron pour une date ;) il nous faut le choix dans la date :mrgreen:
Modifié en dernier par La sorcière le 28 sept. 2009 20:29, modifié 1 fois.

Bon y'a un topic pour le terrain du manoir :mrgreen: ici c'est le topic de la sortie à JJ :hap:
Bon alors vieux bouc ça vient c'te vadrouille :chin: :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
J adore quand un plan se déroule sans accroc :mrgreen: JJ tu n as plus le choix a présent !! :yes:
pas sans accroc mais sans escroc mdreric a écrit :J adore quand un plan se déroule sans accroc :mrgreen: JJ tu n as plus le choix a présent !! :yes:
phil-organisation.com
Castanea a écrit :Bon y'a un topic pour le terrain du manoir :mrgreen: ici c'est le topic de la sortie à JJ :hap:
oh on parle de moi je suis demasque :mdr: :mdr: :mdr:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- STF
oui tu rique d'en entendre parler souvent étant donné qu'on charie tres peu :mrgreen:herve76 a écrit :Castanea a écrit :Bon y'a un topic pour le terrain du manoir :mrgreen: ici c'est le topic de la sortie à JJ :hap:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
STF a écrit :oui tu rique d'en entendre parler souvent étant donné qu'on charie tres peu :mrgreen:herve76 a écrit :Castanea a écrit :Bon y'a un topic pour le terrain du manoir :mrgreen: ici c'est le topic de la sortie à JJ :hap:
non pas vous :mrgreen: vous oserez pas voyons :mdr:
:mdr: :mdr:
- STF
non tu nous connait :mrgreen:
STF a écrit :non tu nous connait :mrgreen:
oui un ptit peu :fresh:
Une vingtaine de kilometres, c'est trop loin ??? :mrgreen:La sorcière a écrit :Pas trop loin, vu que la piste de Kart se trouve au Val de la Haye.gratte76 a écrit : Dans quel coin tu le souhaite ton garage M'sieur JJ ??? :mrgreen:
Il faut que je trouve du temps pour y aller et voir avec le patron pour une date ;) il nous faut le choix dans la date :mrgreen: