Merci d avoir valider mon compte meme ci je ne roule pas en Patrol
A plus
pas de problèmes l'ami , ici on a pas tous le même véhicule , mais on a la même passionBABPAJ a écrit :Salut a tous ,comme vous l a dit mon amis Jacber je serais present a votre rasso .![]()
Merci d avoir valider mon compte meme ci je ne roule pas en Patrol![]()
A plus

ouaip je sais qui tu esBABPAJ a écrit :Salut Benn ,je vais regarder pour la presentationsans probleme,mais nous on ce connais j etais au Sigalou l annee derniere et nous avons fais un bout de route ensemble au retour ,a cette epoque j avais un Pajero qui viens d etre remplacer par un Wrangler
![]()
Apparament on ce revera cette annee au Sigalou ,tu feras gaffe a ta cheville![]()
![]()
A plus
Et tu va danser comment aux soiréesbenpatroleric a écrit :ouaip je sais qui tu esBABPAJ a écrit :Salut Benn ,je vais regarder pour la presentationsans probleme,mais nous on ce connais j etais au Sigalou l annee derniere et nous avons fais un bout de route ensemble au retour ,a cette epoque j avais un Pajero qui viens d etre remplacer par un Wrangler
![]()
Apparament on ce revera cette annee au Sigalou ,tu feras gaffe a ta cheville![]()
![]()
A plus![]()
![]()
![]()
![]()
et t'inquiètes pas je laisserai mes chevilles à la maison![]()
![]()
![]()
benpatroleric a écrit :
tout le temps sur les mains le Ben au prochain rasso![]()
![]()
![]()
même dans ce sens là , c'est pas un problèmeAgades a écrit :benpatroleric a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu vas boire par quel orifice
benpatroleric a écrit :même dans ce sens là , c'est pas un problèmeAgades a écrit :benpatroleric a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu vas boire par quel orifice![]()
![]()
![]()
![]()
on sera là pour allumer le feu SonnySonny a écrit :je pense que ça peut le faire........
et si c'est le cas......... je compte donc sur la voix (des sages) de nos petits chanteurs
nath & sonny
ok j'attends , pour pouvoir m'entraînerbabeth13 a écrit :![]()
![]()
![]()
Quel entrainement BEN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous allez connaitre le thème de cette annéeon va voir si tu peux danser sur les mains mon BEN
![]()
![]()
![]()