Bonjour Ă tous,
Je souhaiterais pouvoir avoir un circuit touristique de 7 jours autour de casablanca pour le mois d'aout !
En effet je doit y aller pour le boulot et je pense amener ma femme pour que l'on passe une belle semaine de vacance.
Départ et arrivée par avion et logement en 5 * sur casablanca ou à proximité de la rafinnerie de SAMIR à Mohamédia impératif pour la durée du séjour.
Je vais avoir une voiture de location catégorie 1 pas un troll
(ce qui n'est pas exclu que je loue un 4x4 si il y a une jolie balade Ă faire !!
Je vous remercie tous beaucoup et par avance de vos interventions car bien qu'y allant dans 15 jours, je ne connais pas du tout le pays !
Peut on avoir une carte du pays ? , ....
Merci
Aide pour circuit touristique au maroc
-
laurentais
- christian.styling
si ça peut t'aider en attendant les conseils des sahariens
=> http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic ... highlight= :D
=> http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic ... highlight= :D
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
( â<
/ ) )
©|\ christian.styling
-
laurentais
un petita aperçu de ce que tupeux voir
le + louer un 4x'

Mosquée Hassan II ! Du ciel, on ne voit qu'elle.
Erigée sur l'océan, elle ressemble à une nef divine.
progrÚs, technologie, modernisme et les enrichir des trésors de la tradition marocaine pour créer son propre style, voilà la force de Casablanca.

Au sud, dans la plaine, s'Ă©tendent les cĂ©lĂšbres vignobles de Boulaouane d'oĂč provient son fameux "gris".
Ne vous étonnez pas de les voir survoler par des faucons. Boulaouane n'est pas réputé internationalement que pour son vin : c'est aussi l'un des hauts lieux de la chasse au faucon.
La fauconnerie se situe dans une spectaculaire casbah rectangulaire dotée de 7 bastions, construite en 1710 par Moulay Ismaïl.

plac Mohamed V

VISITE AU MARABOUT
A quelques kilomĂštres de "Casa" sur un Ăźlot rocheux oĂč l'on n'accĂšde qu'Ă marĂ©e basse s'Ă©lĂšve la koubba du Marabout de Sidi Abderrahmane, magnifique au coucher du soleil. On prĂȘtait Ă ce saint homme des pouvoirs miraculeux. Peut-ĂȘtre sa tombe en est-elle encore investie car nombreux sont les malades qui viennent la visiter dans l'espoir d'une guĂ©rison.
le + louer un 4x'

Mosquée Hassan II ! Du ciel, on ne voit qu'elle.
Erigée sur l'océan, elle ressemble à une nef divine.
progrÚs, technologie, modernisme et les enrichir des trésors de la tradition marocaine pour créer son propre style, voilà la force de Casablanca.

Au sud, dans la plaine, s'Ă©tendent les cĂ©lĂšbres vignobles de Boulaouane d'oĂč provient son fameux "gris".
Ne vous étonnez pas de les voir survoler par des faucons. Boulaouane n'est pas réputé internationalement que pour son vin : c'est aussi l'un des hauts lieux de la chasse au faucon.
La fauconnerie se situe dans une spectaculaire casbah rectangulaire dotée de 7 bastions, construite en 1710 par Moulay Ismaïl.

plac Mohamed V

VISITE AU MARABOUT
A quelques kilomĂštres de "Casa" sur un Ăźlot rocheux oĂč l'on n'accĂšde qu'Ă marĂ©e basse s'Ă©lĂšve la koubba du Marabout de Sidi Abderrahmane, magnifique au coucher du soleil. On prĂȘtait Ă ce saint homme des pouvoirs miraculeux. Peut-ĂȘtre sa tombe en est-elle encore investie car nombreux sont les malades qui viennent la visiter dans l'espoir d'une guĂ©rison.
cheval de trait GR 93 +IC
cheval de Feu New StFĂ©
cheval de Feu New StFĂ©