pour notre premier raid nous avons decidé la tunisie pendant les vacances de paques du 10/04 aux 25/04
alors si vous avez un contact une adresse
ps:notre premier sera plus "promenade familliale " que hard ......
a vot bon coeur
Slt michcail, on risque certainement de se croiser et par la même occasion de faire connaissancemichcail a écrit :Nous y serons aussi à ma même période.
GG Hentzen à tous ce dont vous avez besoin contacts, itinéraire dans son PC, hotels, camping, les lieux incournables comme "KsarGhilane" et la source d'eau chaude.....laganache a écrit :Ca y est c decidé nous allons mettre pour la premiere fois nos crampons dans le sable (tassin ,vertige ,paflo et moi même )
pour notre premier raid nous avons decidé la tunisie pendant les vacances de paques du 10/04 aux 25/04![]()
![]()
alors si vous avez un contact une adresse![]()
![]()
ps:notre premier sera plus "promenade familliale " que hard ......
a vot bon coeur![]()
![]()
![]()
matrol11 a écrit :vous me prennez avec vous dans vos bagages? je prend pas beaucoup de place
Agades a écrit :4 machines, c'est super !
Il faut alimenter ce post avec vos préparatifs histoire de nous faire saliver![]()
En plus, 15 jours c'est génial ! Très content pour vous !!!
vertige57 a écrit :matrol11 a écrit :vous me prennez avec vous dans vos bagages? je prend pas beaucoup de place
Sa va être dur matrol avec toutes les bières que l’on va devoir prendre avec + le cocail n’y aura plus assez de place
![]()
benpatroleric a écrit :non sur le toit il va y avoir les tentes pliables de Seb et Véro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()