un peu de répit avant de repartir cette nuit à Creutzwald en stage entreprise je vous donne un peu de nouvelles du troll il va très bien deux fois par semaine Metz et en ce moment Metz Creutzwald tout les jours sauf hier Stenay Creutzwald et 8 heures de boulot et il tourne comme une horloge
un petit bonjour en passant
un petit bonjour en passant
coucou tout le monde
un peu de répit avant de repartir cette nuit à Creutzwald en stage entreprise je vous donne un peu de nouvelles du troll il va très bien deux fois par semaine Metz et en ce moment Metz Creutzwald tout les jours sauf hier Stenay Creutzwald et 8 heures de boulot et il tourne comme une horloge
sanglier,tete de cochon et fier de l'etre
- patrolgr54
- V.I.P
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: un petit bonjour en passant
bonjour ami de Creu , content de te relire aussi

je viens de faire la vidange du troll et en meme temps les filtres et je viens de constater que les pièces que j'ai commandées chez euro 4x4 parts ne sont pas tout à fait identiques à l'origine le filtre à huile le joint n'est pas plat mais rond et résultat sa pisse et le filtre à air le joint inférieur est normalement un joint à lèvres et là je me retrouve avec un joint carré il à fallu que j'adapte la pièce est ce que cela vous est déjà arrivé
coucou bonjour tout le monde
ça y est j'ai fini mes 9 mois de stage enfin terminé fini les allers retours entre Lamouilly et l'Afpa de Metz et j'ai eu mon titre pro de tmccn
Tourneur sur Machines Conventionelles et Commandes Numériques maintenant je vais décompresser quelques jours et me renseigner pour du tag au luxembourg 
ça y est j'ai fini mes 9 mois de stage enfin terminé fini les allers retours entre Lamouilly et l'Afpa de Metz et j'ai eu mon titre pro de tmccn
- BENPATROLERIC
- Administrateur
félicitations , et bonne chance pour trouver un taff ici