benpatroleric a écrit :Bonjour à tous et toutes et merci BOB pour le frugal petit dej , j'espère que ton ostéopathe va te faire du bien au faîte de quel sexe il est ton toubib
Parceque je trouve que tu y va de plus en plus souvent
c est un new toubib que j vais voir medcine chinoise est elle s appelle gaelle
non madame c est pas là que j ai mal ,plus bas plus bas plus bas je file j vais etre a la bourre
Corrivolpi a écrit :Salut à tous,
(vu sur l'autre forum à l'instant, mais je pense que la solidarité n'a pas de frontière )
Un membre (lebougla) qui est en panne sur NARBONNE recherche 1 durite inférieure pour y60 CELLE AVEC LA PROTECTION METALLIQUE
si vous avez cela de dispo juste pour le dépanner ou à lui vendre assez rapidement n'hésitez pas à le contacter
GUY AU 06.27.89.36.87
MERCI POUR LUI
narbonne contact missa en MP c est son quartier (un pote a lui a ressament desocé un y 60 pour la piece) dailleur j ai son alternateur , je suis plus a l est beaucoup plus en + j ai pas la piece bon courage pour ton pote
Salut bob,
je te remercie pour l'adresse,
mais ce n'est ni pour moi ni pour une connaissance,
j'ai déjà fait assez en faisant suivre le message.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va dormir.
(mon avatar est une oeuvre du Maître jujuspeleo)
benpatroleric a écrit :Bonjour à tous et toutes et merci BOB pour le frugal petit dej , j'espère que ton ostéopathe va te faire du bien au faîte de quel sexe il est ton toubib
Parceque je trouve que tu y va de plus en plus souvent
c est un new toubib que j vais voir medcine chinoise est elle s appelle gaelle
non madame c est pas là que j ai mal ,plus bas plus bas plus bas je file j vais etre a la bourre
ps le troll brille de l interieur
J'en étais sur ,
Bisous à Gaëlle alors
Fais gaffe l'acupuncture à certains endroits ça doit faire mal