Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Bin dit donc t'as mis le temps a reagir mon pove REY
Mais bon mieux vaut tard que jamais :D
Bon bin comme les potes je vous suis 8)
Faut faire quoi un mail au REY avec quoi ?
J'ai oubliais pas mal de chose depuis le temps
Je sais meme pas si j'ai encore de la photos et du texte apres avoir demandé a se gourou de pacotille de virer toutes mes photos sous peine de l'attaquer en justice et bizarrement il avait me semble t'il tout viré mais comme en etre sur :roll:
He REY moi j'ai fait un site de boat a la place d'un site de 4x4 meme si je continu a en faire :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon mieux vaut tard que jamais :D
Bon bin comme les potes je vous suis 8)
Faut faire quoi un mail au REY avec quoi ?
J'ai oubliais pas mal de chose depuis le temps
Je sais meme pas si j'ai encore de la photos et du texte apres avoir demandé a se gourou de pacotille de virer toutes mes photos sous peine de l'attaquer en justice et bizarrement il avait me semble t'il tout viré mais comme en etre sur :roll:
He REY moi j'ai fait un site de boat a la place d'un site de 4x4 meme si je continu a en faire :mrgreen: :mrgreen:
- Rey Le Bon
Pour le moment on fait rien, je vais monter une assos (les statuts sont fait), aprés j'envérer des lettres type aux bannis pour qu'il devienne membre GRATUITEMENT de l'assos.
Avec les lettres des membres et leur demande, on monteras un dossier pour saisir le Cnil...
On vas faire ça bien... ça peut QUE marcher. ;)
Merci d'étre passé nous voir Chris ;)
Avec les lettres des membres et leur demande, on monteras un dossier pour saisir le Cnil...
On vas faire ça bien... ça peut QUE marcher. ;)
Merci d'étre passé nous voir Chris ;)
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

Pas de quoi REY par contre tu envois ca par mail [email protected] pour moi se serai mieux
et pour les autres aussi
Remarque une lettre type ici et on fait un copier coller
A voir t'est le capitaine a bord
et pour les autres aussi
Remarque une lettre type ici et on fait un copier coller
A voir t'est le capitaine a bord
- Rey Le Bon
Je tiens à remercier les mecs qui m'ont contacter en privé, ne voulant pas étre vus et fussiler par Jeff. C'est cool ces mots de soutiens.
Sinon, je vous annonce que l’association : Collectif de soutien aux bannis de www.patrol-gr.net seras déposé en préfecture dés demain matin :twisted:
Sinon, je vous annonce que l’association : Collectif de soutien aux bannis de www.patrol-gr.net seras déposé en préfecture dés demain matin :twisted:

- Rey Le Bon
Bah faut pas s'énerver comme ça!!!
Bon moi j'étais plutot parti pour laisser pisser, ce me fait bien marrer qu'il y ait tout un tas de posts avec des "bannis" de partout.
Mais bon si il se monte une opération de grande ampleur, j'en suis juste pour faire chier le grand gourou.
Petit récap:
inscrit sur PGR.net le 12 janvier 2004 j'etais quelque chose comme le 230eme inscrit, viré le 7 novembre 2007 apres une belle rigolade (on avait foutu un bordel monstre suite à l'exclusion des tafioles). J'ai encore 1723 messages en ligne (plus de 5000 à l'époque) et du monde de ce site qui consulte mes photos chez free (ben oui on voit avec les stats).
Pour la 4x4tophette son existence a été bien moindre sur le site mais là où c'est drôle c'est qu'elle a été bannie alors que ca faisait des semaines qu'elle ne s'était pas connecté et qu'elle avait rien dit... Monsieur banni aussi les femmes de ceux qu'il ne veux plus voir!
Bon moi j'étais plutot parti pour laisser pisser, ce me fait bien marrer qu'il y ait tout un tas de posts avec des "bannis" de partout.
Mais bon si il se monte une opération de grande ampleur, j'en suis juste pour faire chier le grand gourou.
Petit récap:
inscrit sur PGR.net le 12 janvier 2004 j'etais quelque chose comme le 230eme inscrit, viré le 7 novembre 2007 apres une belle rigolade (on avait foutu un bordel monstre suite à l'exclusion des tafioles). J'ai encore 1723 messages en ligne (plus de 5000 à l'époque) et du monde de ce site qui consulte mes photos chez free (ben oui on voit avec les stats).
Pour la 4x4tophette son existence a été bien moindre sur le site mais là où c'est drôle c'est qu'elle a été bannie alors que ca faisait des semaines qu'elle ne s'était pas connecté et qu'elle avait rien dit... Monsieur banni aussi les femmes de ceux qu'il ne veux plus voir!
En patrol la route est plus folle!!!!
incroyable même toi Rey le bon tu t'es fait viré , un pilier qui a apporté beaucoup pour le site ,
je t'es côtoyé lors du rassos 2006 et 2007 un mec gentil comme pas deux , je parle même pas de the bargeot qui a apporté aussi avec ces grosses modif ainsi que Reg qui nous as mis plein les yeux avec ces transfos
pour mon cas je ne suis pas banni pour l'instant :mrgreen:
mais j'ai arrêté de poster le jour ou notre ami Laurent qui lui avait fait les fondations a quitté ce site ainsi que les taffioles de l'est qui sont tous sans exception des mecs géniaux , des mecs intègre quoi
bon j'arrete de faire le fayot :mrgreen: :chin:
je t'es côtoyé lors du rassos 2006 et 2007 un mec gentil comme pas deux , je parle même pas de the bargeot qui a apporté aussi avec ces grosses modif ainsi que Reg qui nous as mis plein les yeux avec ces transfos
pour mon cas je ne suis pas banni pour l'instant :mrgreen:
mais j'ai arrêté de poster le jour ou notre ami Laurent qui lui avait fait les fondations a quitté ce site ainsi que les taffioles de l'est qui sont tous sans exception des mecs géniaux , des mecs intègre quoi
bon j'arrete de faire le fayot :mrgreen: :chin:
- patrolgr54
- V.I.P
- Rey Le Bon
Moi je suis bien comptant, j'ai eu des potes au téléphone que j'avais pas eu depuis bien (trops) longtemps... c'est cool. Je me demande si je doit pas le remercier notre Jeff au lieu de l'embéter avec cette histoire d'action colléctive :twisted: :mrgreen:
Bon, je retourne au taf, faut que je vous ponde une jolie lettre type pour former le groupe des membres de l'assos " Collectif de soutien aux bannis de www.patrol-gr.net ". :twisted: ;)
Bon, je retourne au taf, faut que je vous ponde une jolie lettre type pour former le groupe des membres de l'assos " Collectif de soutien aux bannis de www.patrol-gr.net ". :twisted: ;)