Essaye tout de même les prud'hommes, c'est gratuit et comme ça tu seras fixé....
Et si une affaire portée au tribunal des prud'hommes ne se regle pas en effet du jour au lendemain, toutes ne durent pas 4 ou 5 ans....
Et quand bien même, tu dois faire valloir tes droits même si ça doit prendre du temps...
Bonne chance.
SOLIDARNOSC !!!
- baron rouge
[quote="parabreizh"]Salut,je confirme,si pas spécifié dans ton contrat ou si pas d'avenant à celui-ci,balance le et tu gagneras sans aucun doute.
Maintenant je sais que des entreprises comme véolia en démolitions recherche des pelleteurs un peu partout en france ainsi que la société séché qui se trouve à changé dans le 53,elle veut dévellopper son activité en normandie.Ils font de la déconstruction et dépollution,et eux ils fournissent un véhicule pro.J'ai un gars qui vient de livrer un pelle(904 à pneus avec grand bras) ce matin meme à pont audemer 14 et j'en livre un autre(954 liebherr) dans 3 semaines.
Et eux,pour l'instant!!!,connaissent pas la crise.
Alors tente ta chance et tu verras.
En preumss:séché(bonne boite!!)
Bonne chance!! :bzai:[/quote]
Merci pour votre soutien
pour le 53 je me renseigne des demain encore merci j'te tiens au courant
Maintenant je sais que des entreprises comme véolia en démolitions recherche des pelleteurs un peu partout en france ainsi que la société séché qui se trouve à changé dans le 53,elle veut dévellopper son activité en normandie.Ils font de la déconstruction et dépollution,et eux ils fournissent un véhicule pro.J'ai un gars qui vient de livrer un pelle(904 à pneus avec grand bras) ce matin meme à pont audemer 14 et j'en livre un autre(954 liebherr) dans 3 semaines.
Et eux,pour l'instant!!!,connaissent pas la crise.
Alors tente ta chance et tu verras.
En preumss:séché(bonne boite!!)
Bonne chance!! :bzai:[/quote]
Merci pour votre soutien
pour le 53 je me renseigne des demain encore merci j'te tiens au courant
- parabreizh