:hello: coucou jeff :fk:
Bannis pour rien.... Y en à mare !!!!
+1 :yes: :frhum:The bargeots a écrit :Deconnes pas on arrives a la 50eme page... Faut bien lui faire un peu de lecture au breton, sur son forurm y'a plus personne qui rediges des messages :mrgreen:
Ainsi, il peut y voir les membres et les bannir de son site.... Cela passe le temps...
Si tu nous lis ..... ;)
Patrol GR Y60
- troubadour
Bon alors juste pour la 50ième :hello: , si le il passe par là, il peut noter que je lui p.... à la raie, qu'il à joué au superman mais il a perdu, perdu voir perdu toute crédibilité.
D'ailleurs comprend pas qu'avec un coef intelec de 30 (une moule) il soit devenu Waib mass terre.
Bon maintenant il est aussi modo et membre, à mon avis il a du s'inscrire avec différent speudo sur son forum de m... et comme cela il partage ces idées, mais il tellement c.. qu'il pourrait se banir :yes:
D'ailleurs comprend pas qu'avec un coef intelec de 30 (une moule) il soit devenu Waib mass terre.
Bon maintenant il est aussi modo et membre, à mon avis il a du s'inscrire avec différent speudo sur son forum de m... et comme cela il partage ces idées, mais il tellement c.. qu'il pourrait se banir :yes:
Au régime, 4x4 matin, midi et soir
:mrgreen: :mrgreen: pourquoi ne pas verrouiller le post ??
tout simplement parce que l'on arrive a 50 pages,chacun a put et pourra encore donner son opinion et que l'ensemble reste relativement correct
quand je me suis fait bannir,j'ai pas eu de moyen pour lui exprimer ma tendresse profonde :twisted: :twisted:
tout simplement parce que l'on arrive a 50 pages,chacun a put et pourra encore donner son opinion et que l'ensemble reste relativement correct
quand je me suis fait bannir,j'ai pas eu de moyen pour lui exprimer ma tendresse profonde :twisted: :twisted:
- christian.styling
si je peux me permettre... bien que non banni ? ;)troubadour a écrit :domage de voir , ce gachis , je trouve ca moche que cela se degrade ainsi, c 'est un bon site, ou l'on trouve de bon trucs pourtant,
a esperer que cela s 'arrete , car ca n 'a pas de sens , cette guerre !!!!!
y a pas de guerre...
j'étais expert sur PGR, un des tous premiers inscrits et un des gros posteurs

pas mal d'experts sur PGR sont là pour dire si je mens :
en décembre 2007 dans la rubrique invisible réservée aux experts
j'ai prévenu jeff et les autres du staff du forum PGR
que leur modération manquait de "modération" ;
je les ai prévenus que le forum allait droit dans le mur si ils continuaient comme ça...
et comme je discutais avec le vide...
ébin.... je suis parti sans faire d'esclandre.
j'ai trop aimé le forum PGR pour lui vouloir du mal et pour lui faire la guerre
un forum c'est somme un bistrot :
on y rentre, on y découvre des nouveaux copains,
on refait le monde (ou nos 4x4)
puis quand on n'aime plus du tout l'ambiance
on va au bistrot d'en face...
c'est pas le patron qui fait l'ambiance d'un forum ou d'un bistrot mais les clients
et un forum qui n'a plus grand monde c'est triste
tant mieux pour le bistrot d'en face si tout le monde s'y sent mieux :mrgreen:
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- christian.styling
- BENPATROLERIC
- Administrateur
christian.styling a écrit :
un forum c'est somme un bistrot :
on y rentre, on y découvre des nouveaux copains,
on refait le monde (ou nos 4x4)
puis quand on n'aime plus du tout l'ambiance
on va au bistrot d'en face...
c'est pas le patron qui fait l'ambiance d'un forum ou d'un bistrot mais les clients
et un forum qui n'a plus grand monde c'est triste
tant mieux pour le bistrot d'en face si tout le monde s'y sent mieux :mrgreen:
je suis entièrement d'accord avec la fin de ton propos
pour le moment , je n'ai plus
le goût là bas , j'espère que ça reviendras , car je me suis fait des amis sincères sur ce forum , et je regrette que ça parte en couille comme ça , pour des raisons qui ne nous concernent en rien , et je ne veux pas participer à ces batailles , je suis sur ces forums pour me détendre , et passer de bons moments avec des gens sympas qui sont virtuels au départ et qui deviennent des personnages que tu as envie de connaître en vrai par la suite ;
voilà mon point de vue actuel
je suis triste , alors que je passe du temps sur ces forums , pour au contraire oublier les soucis de la vie , en déconnant sans me prendre la tête ;)
- The bargeots
- christian.styling
- The bargeots
normal il fait baisser les compteur des personnes non grata, ça lui permet d'esperer que les membres oublient la personne en pensant que si il est pas dans le top 20 personne ne pensera a lui (du grand n'importe quoi...).christian.styling a écrit :j'ai même MOINS de messages un an après... je sais pas pourquoi :?:
Moi j'ai perdu juste, 12 000 posts :mrgreen:
- Rey Le Bon
- Localisation : CAEN, Calvados, Basse-Normandie, France, Europe, Terre.
Purge automatique + Topik "poubélisé".christian.styling a écrit :j'ai même MOINS de messages un an après... je sais pas pourquoi :?:
Bon, je passe en coup de vent, JE SUIS A LA RAMASSE.... :shock: :shock:
Pas de soucis, pas de stress, j'ai vos buletins, je répond comme je peut je sais que j'en ais bcp d'entre vous "en attente de confirmation de réception". Ben ça vas venir, mais la niveau taf c'est pire que tout .... je suis total largué.... Je reprend de l'air ce week-end et reprend le combat.
Ps : j'ai même pas pris le temps de lire les 15 pages que vous m'avez faites depuis ma derniére connection... BANDE DE PIPLETTE :mrgreen: :mrgreen:
La goutte d'eau qui met le feux aux poudres 

- lefau.alex
salutSTF a écrit :put1 mais que font les modosMaxi14 a écrit :Euh .... l'est pas un peu pourris là, le topik ? :mrgreen:![]()
:mrgreen:
Rey il n'avait qu'a pas mettre ca dans le salon :fk:![]()
Au fait vous pensez a remplir la pétition :idea:
rey,
j'ai pas eu le temps :oops:
désolé je suis plus sur le pc durant quelques jours pour cause"en faite pas de cause",c'est juste que je ne suis pas dans le 22 devant le pc mais plutôt dans le 27 en touriste :vnd:
Modifié en dernier par lefau.alex le 20 févr. 2009 03:35, modifié 1 fois.
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie
http://tout-terrain-organisation.fr/phpBB3/portal.php
- lefau.alex
bonsoir,Montero79 a écrit :C'est exactement ce que j'allais dire, c'est d'ailleurs à mon avis pour cela que notre baboune il n'a pas terminé sur la meme rime.benpatroleric a écrit :pas assez souple baboune :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: moi j'ai fait don de ma personne pendant 5 ans là-bas mortecouille je m'en mord encore les doigts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sais ça ne rime pas :mrgreen: :mrgreen:
Un baboune cela connait ses limites.
:tof:
Bon revenons au sujet : A mon avis il faudrait verouiller ce post car parler du breton c'est lui accorder du crédit, et il ne la mérite pas, tournons la page, et à nous de faire que ce forum soit convivial et que les membres aient du plaisir à ce retouver ici.
A+
non ! non ! "Administrateur" surtout ne pas vérouiller ce topic qui donne le droit de réponce illégitime comme il ce doit à qui conque ce trouvant sur ce ou ces derniers ,si l'application du réglement de touts forums"endroit de dialogue et de spedo rencontre"pour ce qui est de ce genre de forum."loisirs verts motorisés" l'arrivant, le découvrant de ces posts à le droit d'y opposer ce qu'il à le droit d'exposer"libertée d'expréssion"en terme de dialogue et d'opposition à proprement parlé , tout du moin ce qu'il a à exprimer,le cas échéant personne ne serait au courant de ces ou cette gestion qui me semble des plus pitoyable qui soit en terme "d'administration"
de ce fait s'il vous plait je demande la non supréssion de ce topic et je dirais même exprimez vôtre mécontentement comme il ce doit.
c'est la seul et la plus radical façon qui soit pour je pence ce faire entendre.
sur quelques mots je dirais n'hésitez pas à dénoncer le ou, la mal admistration d'un ou des membre d'un forum.
lefau.alex
banni de chez .......
Modifié en dernier par lefau.alex le 20 févr. 2009 03:25, modifié 1 fois.
découvrir et pratiquer vos losirs vert motorisés au coeur de la normandie