Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
- laetitia.tto
Re: Bannis pour rien.... Y en Ă mare !!!!
J'AI UN SCOOP
JE SUIS BANNI DE PATROL GR NET
POUR QUI IL SE PREND CE GROS C...
YEN A VRAIMENT MARRE
IL VA S'EN MORDRE LES DOIGTS
:gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb:
JE SUIS BANNI DE PATROL GR NET
POUR QUI IL SE PREND CE GROS C...
YEN A VRAIMENT MARRE
IL VA S'EN MORDRE LES DOIGTS
:gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb: :gerb:
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: je te rajoute dans la liste :mrgreen:
je ne suis plus net
-
ultraviolet91
j'ai deux trois trucs a dire, qui a tord qui a raison je m'en tape :!: :!: :!:
c'est triste pour tout le monde et personne n'en sortira grandis
quel gachis :roll: :roll: :roll:
c'est triste pour tout le monde et personne n'en sortira grandis
- The bargeots
N'en dit pas trop l'oeil de Moscou surveilles et coupes les tetes de toute beligerant osant aller ailleurs :mrgreen:ultraviolet91 a écrit :j'ai deux trois trucs a dire, qui a tord qui a raison je m'en tape :!: :!: :!:
c'est triste pour tout le monde et personne n'en sortira grandis![]()
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: remarque, j'ai encore de la place dans la liste. Et le cadeau pour le 100em est tres beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
+1 big brothuer nous surveille :shock:The bargeots a écrit :N'en dit pas trop l'oeil de Moscou surveilles et coupes les tetes de toute beligerant osant aller ailleurs :mrgreen:ultraviolet91 a écrit :j'ai deux trois trucs a dire, qui a tord qui a raison je m'en tape :!: :!: :!:
c'est triste pour tout le monde et personne n'en sortira grandis![]()
stop aux 
- baboune
:mrgreen: :mrgreen: il surveille mais il n'a pas les coronès de s'inscrire pour venir s'expliquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis plus net
- dams.11
- le sanglier du 11
mon avatar sur le site.netest toujour présent pourtant j'ai été banni il y à 3 jours de ca :shock: pas compris :!: :-|
- baron rouge
Pourquoi ne met il pas banni ?

Si tu ressens l'envie de travailler,assieds-toi et attends que sa passe!
bien sûr, pour éviter que des posts ne regroupent QUE des bannis et pour faire bonne figure (quoi, j'ai pas de bannis sur mon site !!!! vous savez bien, j'ai pas de c****, j'assume pas ma connerie ...),
il laisse ton avatar et ton profil actif qqs temps et puis si tu le fais chier Ă lui demander des explications, il modifie ton avatar et ton profil pour te faire passer pour un con (qu'il croit cet ... !!!!...)
mais t'inquiètes pas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il va vraiment, dans un délai le plus court possible, devoir enfin assumer et rendre des comptes (il va devoit d'acheter un dico, ce pauvre ...)
je t'assure que son réveil va être très, très dur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il imagine pas, j'en suis sûr, être tombé sur plus con que lui
et comme tu nous lis, bien caché derrière ton pc, saches que tout action entraine une réaction, et comme tu es incapable de mesurer tes actes, saches que tu as très largement dépassé les limites donc .........
il laisse ton avatar et ton profil actif qqs temps et puis si tu le fais chier Ă lui demander des explications, il modifie ton avatar et ton profil pour te faire passer pour un con (qu'il croit cet ... !!!!...)
mais t'inquiètes pas, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il va vraiment, dans un délai le plus court possible, devoir enfin assumer et rendre des comptes (il va devoit d'acheter un dico, ce pauvre ...)
je t'assure que son réveil va être très, très dur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il imagine pas, j'en suis sûr, être tombé sur plus con que lui
et comme tu nous lis, bien caché derrière ton pc, saches que tout action entraine une réaction, et comme tu es incapable de mesurer tes actes, saches que tu as très largement dépassé les limites donc .........
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
Mède alors y'a pas le point GPS :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
si il y a des procédure à remplir contre ces actes ilégales, fais moi s'en part :-|rul a écrit :bien sûr, pour éviter que des posts ne regroupent QUE des bannis et pour faire bonne figure (quoi, j'ai pas de bannis sur mon site !!!! vous savez bien, j'ai pas de c****, j'assume pas ma connerie ...),
il laisse ton avatar et ton profil actif qqs temps et puis si tu le fais chier Ă lui demander des explications, il modifie ton avatar et ton profil pour te faire passer pour un con (qu'il croit cet... !!!!...)
il imagine pas, j'en suis sûr, être tombé sur plus con que lui![]()
![]()
j'aime pas ce genre d'attitude surtout envert mes amies et personnes qui ne le mérite pas... :!:
- dams.11
- le sanglier du 11
baboune a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au pire si il ne répond pas on peut aller le voir, il y a de la place pour se garer là -bas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est ou :?: :?: :?: , si c'est pas trop loin je vais m'expliqué avec lui :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:roll: est-ce que quelqu'un à son téléphone perso?
il est sur liste rouge, mais par contre j'ai celui des voisins...... le n°19, n°20, le 22 et 23..... en fait toute la rue sauf le sien
.... maintenant sur ebay j'ai une femme qui avait encaissé le cheque mais ne m'avait pas livrer l'objet commandé après 15jours.... j'ai pas trouvé son numéro mais celui de ses voisins sans probleme, j'ai appeller jusqu'a ce qu'une petite vieille aille me l'a chercher :mrgreen: elle s'est trouvé toute co*ne l'autre (et j'ai reçu mon achat 2 jours après :mrgreen: )... je pense que je vais faire ça :mrgreen: :mrgreen:
il est sur liste rouge, mais par contre j'ai celui des voisins...... le n°19, n°20, le 22 et 23..... en fait toute la rue sauf le sien
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
aller matrol :!: :yes: :yes: :yes: on est tous avec toi :mrgreen:matrol11 a écrit ::roll: est-ce que quelqu'un à son téléphone perso?
il est sur liste rouge, mais par contre j'ai celui des voisins...... le n°19, n°20, le 22 et 23..... en fait toute la rue sauf le sien.... maintenant sur ebay j'ai une femme qui avait encaissé le cheque mais ne m'avait pas livrer l'objet commandé après 15jours.... j'ai pas trouvé son numéro mais celui de ses voisins sans probleme, j'ai appeller jusqu'a ce qu'une petite vieille aille me l'a chercher :mrgreen: elle s'est trouvé toute co*ne l'autre (et j'ai reçu mon achat 2 jours après :mrgreen: )... je pense que je vais faire ça :mrgreen: :mrgreen:
dès que tu as son numéro tu me l'envois en MP ;)